Recherche
Wydad Casablanca

Actualités : Wydad Casablanca

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Wydad Casablanca
17 novembre 2021

Le stade de Casablanca fermé pour travaux

La société de développement local Casa Events, gestionnaire du Complexe Mohammed V de Casablanca, a décidé de fermer le stade pour traiter sa pelouse qui se trouve apparemment dans un piteux état.
30 septembre 2021

Les clubs de football marocains ont perdu 700 millions de dirhams à cause du Covid-19

Le football marocain traverse une période très difficile, en raison de la pandémie du coronavirus qui a obligé les autorités à prendre des mesures restrictives, entraînant l’assèchement des caisses des clubs. L’absence des supporters sur les stades en a rajouté aux nombreuses difficultés.
20 septembre 2021

LDC : le Wydad et le Raja fixés sur leurs adversaires

Le Wydad et le Raja ont pris connaissance du nom des adversaires qu’ils devront affronter lors du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine de la CAF de football.
19 août 2021

Ayoub El Kaabi en route pour la Turquie

Le joueur marocain Ayoub El Kaabi serait sur le point de signer un contrat avec le club turc Antalyaspor. Les négociations seraient déjà très avancées selon plusieurs médias turcs.
6 août 2021

Des entraîneurs sanctionnés par la FRMF

L’entraîneur du Wydad Casablanca (WAC) a été suspendu pour six matchs et doit s’acquitter d’une amende de 50 000 DH pour comportement incontrôlable, impulsivité lors du match de la demi-finale de la Coupe du Trône ayant opposé le WAC au Moghreb de Tétouan (MAT)
30 juillet 2021

Botola Pros : voici les primes reçues par les clubs marocains

La prime touchée par le Wydad Casablanca (WAC) suite à son sacre en « Botola Pros » marocaine de football cette saison, s’élève à 3 millions de DH. De l’oxygène pour les caisses du club asphyxiées par des dettes.
2 juillet 2021

Le Raja promet une grosse prime aux joueurs s’ils remportent la coupe de la CAF

Le Raja de Casablanca a promis une grosse prime à ses joueurs s’ils remportent la finale de la Coupe de la CAF. Un geste dont le but est de galvaniser les joueurs qui doivent enchaîner plusieurs matchs avant cette finale.
1er juillet 2021

Vahid Halilhodzic en pleine prospection dans la Botola

Le coach de la sélection marocaine de football a l’intention de suivre minutieusement les derniers matchs de la Botola. Le but est de pouvoir déceler les joueurs qui pourront faire partie de l’équipe nationale.
12 juin 2021

Le Maroc affronte le Burkina Faso ce samedi

Ce samedi soir, les Lions de l’Atlas de Vahid Halilhodzic accueillent le Burkina Faso au complexe sportif Prince Moulay Abdallah. Un dernier match amical qui doit permettre les derniers réglages avant d’affronter les éliminatoires de la Coupe du monde (Qatar 2022).
11 février 2021

Agression sauvage d’un joueur du Wydad Casablanca

Le jeune gardien de but du Wydad Casablanca, Badr Anouar Kadmiri, a été violemment agressé par des inconnus qui l’ont laissé dans un état critique. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour y subir une intervention chirurgicale.
10 novembre 2020

Enzo Zidane ne viendra pas au Wydad

Le joueur franco-espagnol Enzo Zidane ne jouera pas pour le Wydad de Casablanca. Il va s’engager avec Erzgebirge Aue, un club de deuxième division allemand.
23 octobre 2020

Un employé d’hôtel licencié à cause d’un joueur du Wydad de Casablanca

Contrarié par le comportement de l'employé d'un hôtel, un joueur du Wydad de Casablanca l'a dénoncé auprès de sa hiérarchie. Ce dernier a été remercié pour faute grave.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact