Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
MBark Boussoufa
Le club de football du Wydad Casablanca pourrait sans doute réaliser le recrutement de l’année avec une possible arrivée de l’international marocain M’Bark Boussoufa.
Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs, mais selon Radio Mars, des discussions ont commencé la semaine dernière avec le joueur en marge du match des Lions de l’Atlas face à l’équipe du Malawi pour tenter de trouver un accord financier et ce ne sera sans doute pas facile.
Agé de 34 ans, le joueur est actuellement au club d’Al-Jazira aux Emirats Arabes Unis après avoir longtemps officié à Anderlecht (Belgique), Anji Makhatchkala et Lokomotiv Moscou (Russie) ou encore la Gantoise, toujours en Belgique.
En mars 2011, le club d’Anji Makhatchkala avait mis sur la table 8 millions d’euros pour le recruter et le Lokomotiv Moscou 15 millions d’euros pour le débaucher. Que proposera le Wydad pour le convaincre ?
Ces articles devraient vous intéresser :