
Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.
Mbark Boussoufa
Direction l’Arabie Saoudite pour l’international marocain Mbark Boussoufa qui vient d’être recruté par le club de première division Al Shabab.
L’annonce a été faite par le président du club saoudien Khaled Lbaltan sur le compte Twitter de la formation sportive, précisant que le contrat court jusqu’à la fin de la saison.
Convoqué à tous les matchs des Lions de l’Atlas, Mbark Boussoufa avait évolué l’année dernière au club émirati Al Jariza et son nom avait été cité avec insistance au club casablancais du Wydad.
Le joueur avait longtemps officié à Anderlecht (Belgique), Anji Makhatchkala et Lokomotiv Moscou (Russie) ou encore la Gantoise, toujours en Belgique. En mars 2011, le club d’Anji Makhatchkala avait mis sur la table 8 millions d’euros pour le recruter et le Lokomotiv Moscou 15 millions d’euros pour le débaucher.
Ces articles devraient vous intéresser :