Recherche

Adel Taarabt refuse son transfert en Arabie Saoudite

12 février 2019 - 19h00 - Sport

© Copyright : DR

Le Benfica Lisbonne cherche toujours à se débarrasser de l’international marocain Adel Taarabt. Et il le lui rend bien puisqu’il vient de refuser un transfert vers l’Arabie Saoudite.

La formation d’Al Fateh a fait une offre de prêt avec option d’achat pour Taarabt, ce qui a été accepté par le club portugais mais refusée catégoriquement par le joueur qui souhaiterait se relancer en Europe et par la même occasion garder son salaire mensuel de près de 200.000 euros par mois.

Le club saoudien aurait ainsi proposé un million d’euros pour un an avec option d’achat à l’issue de cette période. Adel Taarabt, qui n’a pas encore foulé la pelouse depuis le début de la saison, devra donc rester jusqu’à la fin de l’année en attendant un hypothétique transfert vers un club européen.

Le joueur était arrivé en 2015 à Lisbonne mais son comportement et ses sorties médiatiques n’ont pas été du goût des dirigeants du Benfica. « Être à l’écart comme ça, ça m’a fait péter les plombs. Le président a ensuite organisé un rendez-vous entre le coach et moi. Je lui ai dit que je ne comprenais pas, que j’avais quand même joué au Milan, en Ligue des champions, en Angleterre pendant plus de six ans, je ne suis pas un gamin. », avait déclaré le joueur dans une interview, ce qui a fortement déplu au président du club qui a juré de ne plus jamais l’aligner sur le terrain.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact