Tirage au sort CAN 2025 : matchs difficiles pour le Maroc
Le Maroc connaît ses adversaires pour la CAN 2025 ! Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui s’est déroulé lundi au Théâtre National Mohammed V de Rabat, a placé le pays hôte dans le groupe A. Les Lions de l’Atlas affronteront le Mali, la Zambie et les Comores.
Un tirage qui n’a pas manqué de faire réagir Mustapha Hadji. « Je pense que c’est un groupe difficile quand même », a-t-il déclaré, « parce que le Mali, la Zambie et les Comores, on les connaît bien pour les avoir joués plusieurs fois. » L’ancien international a notamment insisté sur la difficulté du match face au Mali, « un derby » qui s’annonce « très difficile », sans pour autant sous-estimer les autres équipes du groupe, « des équipes de caractère. » Malgré le défi, Mustapha Hadji se veut confiant : « Après, on joue chez nous donc il y a cette pression positive du public qui va faire en sorte qu’on va s’en sortir largement de ce groupe. »
À lire : Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech
Un optimisme partagé par le sélectionneur national, Walid Regragui. « Tous les groupes sont équilibrés », a-t-il affirmé. « Le Mali est fort, la Zambie, on la connaît bien, et les Comores, qui ont fini premières devant la Tunisie, sont une équipe solide. »