Adel Taarabt payera 70.000 euros pour avoir grossi

23 mai 2013 - 12h47 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Adel Taarabt, milieu de terrain marocain de l’équipe anglaise Queens Park Rangers (QPR) a été taxé par son club pour avoir pris du poids. L’ancien joueur du RC Lens aurait refusé à maintes reprises de se soumettre au contrôle obligatoire et régulier de son poids, d’après des médias anglais.

L’international marocain se serait ainsi acquitté le mois dernier d’une amende d’environ 70.000 euros, notamment pour manquement à la discipline imposée par le club, relégué en deuxième division anglaise.

QPR reproche également à Adel Taarabt ses retards répétitifs aux séances d’entraînement. L’un des dirigeants du club avait affirmé à un média britannique qu’ils avaient du mal à faire régner l’ordre au sein de l’équipe, faisant notamment allusion à Taarabt.

Le "bad boy", parti assister aux funérailles de sa grand-mère au Maroc dimanche dernier, avait là encore essuyé de nombreuses critiques en raison de son absence le même jour face à Liverpool.

Pisté par plusieurs grands clubs européens, parmi lesquels Arsenal, Manchester United et l’AC Milan, Adel Taarabt avait affirmé récemment ne pas savoir s’il allait quitter QPR, ajoutant que son avenir serait scellé dans les prochaines semaines. Avec QPR, l’international marocain a disputé 29 matchs et marqué 5 buts cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Santé - Adel Taarabt

Aller plus loin

Adel Taarabt sanctionné après ses sorties en discothèque

Récemment arrivé au Benfica Lisbonne, l’international marocain Adel Taarabt ne se fait pas remarquer pour ses prouesses techniques sur le terrain mais bien pour ses sorties en...

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids...

Adel Taarabt refuse son transfert en Arabie Saoudite

Le Benfica Lisbonne cherche toujours à se débarrasser de l’international marocain Adel Taarabt. Et il le lui rend bien puisqu’il vient de refuser un transfert vers l’Arabie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Lamine Yamal en couple avec une chanteuse ? elle a 6 ans de plus que lui

Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, fréquente une chanteuse argentine. Il serait de nouveau en couple.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...