Recherche
Mbark Boussoufa

Actualités : Mbark Boussoufa

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mbark Boussoufa
21 février 2021

M’bark Boussoufa de retour aux Émirats

A 36 ans, l’ancien vice-capitaine des Lions de l’Atlas, M’bark Boussoufa s’engage avec le Shabab Al-Ahli aux Émirats arabes unis. L’ancien international marocain qui s’est lancé depuis quelque temps à la recherche d’un club, pourra enfin se poser et déployer ses compétences.
22 août 2019

Mbark Boussoufa a trouvé un club au Qatar

L'international marocain, Mbark Boussoufa, a officiellement rejoint le club qatari d'Al-Sailiya.
4 juillet 2019

La blague de Youssef El Arabi qui ne passe pas

Sur Instagram, croyant sans doute bien faire, l’international marocain, Youssef El-Arabi, voulait féliciter Mbarek Boussoufa pour sa prestation lors du match contre l’Afrique du Sud et a écrit : « Ness Mitro Mabrouk ». Ceci signifie littéralement : « Félicitations, le demi-mètre ».
2 juillet 2019

Mbark Boussoufa, homme du match Maroc-Afrique du Sud

L'excellente prestation du joueur, Mbark Boussoufa, face à l'équipe d'Afrique du Sud, lui a valu d'être élu l' "Homme du Match", par la Confédération africaine de Football (CAF).
26 juin 2019

CAN 2019 : Mbark Boussoufa annonce un match difficile face à la Côte d’Ivoire

Désigné "Homme du Match" de la rencontre, Maroc-Namibie, qui a connu la victoire des "Lions de l'Atlas", le vétéran de l’équipe nationale, Mbark Boussoufa, revient sur cette partie, dans un entretien qu'il a accordé à l'Hebdomadaire, Challenge. Surtout, il y aborde le prochain match des "Lions". Il opposera, le vendredi 28 juin 2019, le Maroc à la Côte d'Ivoire.
19 juin 2019

Mbark Boussoufa a eu un accident

Mbarek Boussoufa a eu un accident à Marrakech, peu de temps avant son départ pour l'Egypte, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Un simple accrochage et, il n’est pas fautif. Il n’y aura pas d’impact sur la compétition africaine.
4 janvier 2019

Mbark Boussoufa retrouve un club en Arabie Saoudite

Direction l’Arabie Saoudite pour l’international marocain Mbark Boussoufa qui vient d’être recruté par le club de première division Al Shabab.
23 octobre 2018

MBark Boussoufa dément son arrivée au Wydad

L'international marocain M'Bark Boussoufa ne viendra finalement pas au Wydad Casablanca comme cela avait été annoncé par la presse tout au long de la semaine.
12 septembre 2018

Mbark Boussoufa pourrait rejoindre le Wydad Casablanca

Le club de football du Wydad Casablanca pourrait sans doute réaliser le recrutement de l'année avec une possible arrivée de l’international marocain M’Bark Boussoufa.
14 juin 2018

Le joueur les plus léger du mondial est Marocain

Avec ses 59 kilos, l’international marocain Mbark Boussoufa est le joueur le plus léger devant participer à la coupe du monde en Russie, qui démarre ce jeudi.
27 septembre 2016

Voici les joueurs convoqués pour le match du Maroc contre le Gabon

Malgré ses précédentes déclarations, l’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard vient de faire appel à des joueurs évoluant dans le championnat du Golfe, comme Youssef Al Arabi et Mbark Boussoufa, dans une liste rendue publique aujourd’hui et dans laquelle est absent l’un des piliers de l’équipe : Mehdi Benatia.
28 juillet 2016

Mbark Boussoufa rejoint le club émirati Al Jazira

Le championnat du Golfe semble plaire aux internationaux marocains. Après Abdelaziz Berrada et Youssef El Arabi, Mbark Boussoufa vient de rejoindre le club émirati Al Jazira.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact