
Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).
L’international marocain Mbark Boussoufa, 22 ans, a été élu mercredi soir à Ostende Soulier d’Or 2006, distinction qui récompense le meilleur joueur du championnat de Belgique de football de ces douze derniers mois.
Le meneur de jeu d’Anderlecht a devancé ses équipiers, le Congolais Mohamed Tchité et l’Argentin Nicolas Frutos, au terme d’un vote effectué par des journalistes spécialisés et d’anciens joueurs.
Le Soulier d’Or est la récompense la plus prestigieuse du football belge. Boussoufa est le premier Nord-Africain à recevoir ce prix.
Ces articles devraient vous intéresser :