La blague de Youssef El Arabi qui ne passe pas

4 juillet 2019 - 08h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Sur Instagram, croyant sans doute bien faire, l’international marocain, Youssef El-Arabi, voulait féliciter Mbarek Boussoufa pour sa prestation lors du match contre l’Afrique du Sud et a écrit : « Ness Mitro Mabrouk ». Ceci signifie littéralement : « Félicitations, le demi-mètre ».

Ils sont probablement amis et sont habitués à « s’entre-taquiner ». Mais, cette publication d’El Arabi n’a pas été du goût de beaucoup d’internautes. Ils n’ont pas apprécié cette référence à la taille et au poids de Boussoufa, dans une publication publique.

A savoir qu’El Arabi parlait du but de la victoire, marqué par Boussoufa, lors du match opposant les "Lions de l’Atlas" à l’Afrique du Sud.

Goud.ma explique que beaucoup d’internautes ont pris des captures d’écran de ladite publication et l’ont partagée en masse, provoquant un déluge de critiques à l’adresse d’El Arabi, pour son "Ness Mitro" qui laisse à désirer.

Une petite recherche sur internet permet de savoir que Mbarek Boussoufa, qui évolue à Al Shabab, en Arabie Saoudite, fait 1m67, pour 58 kilos. A se demander : pourquoi ce sobriquet ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mbark Boussoufa - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi

Ces articles devraient vous intéresser :

Hervé Renard revient sur sa brouille avec Hakim Ziyech

Invité du podcast Africa Football Club de L’Équipe, Hervé Renard est revenu sur ses relations tendues avec Hakim Ziyech et les raisons de l’absence du joueur sur sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il...

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...