Recherche

La blague de Youssef El Arabi qui ne passe pas

© Copyright : DR

4 juillet 2019 - 08h10 - Sport

Sur Instagram, croyant sans doute bien faire, l’international marocain, Youssef El-Arabi, voulait féliciter Mbarek Boussoufa pour sa prestation lors du match contre l’Afrique du Sud et a écrit : « Ness Mitro Mabrouk ». Ceci signifie littéralement : « Félicitations, le demi-mètre ».

Ils sont probablement amis et sont habitués à « s’entre-taquiner ». Mais, cette publication d’El Arabi n’a pas été du goût de beaucoup d’internautes. Ils n’ont pas apprécié cette référence à la taille et au poids de Boussoufa, dans une publication publique.

A savoir qu’El Arabi parlait du but de la victoire, marqué par Boussoufa, lors du match opposant les "Lions de l’Atlas" à l’Afrique du Sud.

Goud.ma explique que beaucoup d’internautes ont pris des captures d’écran de ladite publication et l’ont partagée en masse, provoquant un déluge de critiques à l’adresse d’El Arabi, pour son "Ness Mitro" qui laisse à désirer.

Une petite recherche sur internet permet de savoir que Mbarek Boussoufa, qui évolue à Al Shabab, en Arabie Saoudite, fait 1m67, pour 58 kilos. A se demander : pourquoi ce sobriquet ?

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact