La blague de Youssef El Arabi qui ne passe pas

4 juillet 2019 - 08h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Sur Instagram, croyant sans doute bien faire, l’international marocain, Youssef El-Arabi, voulait féliciter Mbarek Boussoufa pour sa prestation lors du match contre l’Afrique du Sud et a écrit : « Ness Mitro Mabrouk ». Ceci signifie littéralement : « Félicitations, le demi-mètre ».

Ils sont probablement amis et sont habitués à « s’entre-taquiner ». Mais, cette publication d’El Arabi n’a pas été du goût de beaucoup d’internautes. Ils n’ont pas apprécié cette référence à la taille et au poids de Boussoufa, dans une publication publique.

A savoir qu’El Arabi parlait du but de la victoire, marqué par Boussoufa, lors du match opposant les "Lions de l’Atlas" à l’Afrique du Sud.

Goud.ma explique que beaucoup d’internautes ont pris des captures d’écran de ladite publication et l’ont partagée en masse, provoquant un déluge de critiques à l’adresse d’El Arabi, pour son "Ness Mitro" qui laisse à désirer.

Une petite recherche sur internet permet de savoir que Mbarek Boussoufa, qui évolue à Al Shabab, en Arabie Saoudite, fait 1m67, pour 58 kilos. A se demander : pourquoi ce sobriquet ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mbark Boussoufa - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le clash Hakim Ziyech et Halilhodzic enfin dévoilé

Romain Saïss fait des révélations sur l’origine de la brouille entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc, et raconte comment il a joué les médiateurs pour tenter de réconcilier l’attaquant marocain et le coach...

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.