Résultat du match : le Maroc bat le Centrafrique 4 à 0

10 octobre 2014 - 10h06 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc s’est imposé hier soir 4 à 0 en match amical face à la République Centrafricaine, au Grand Stade de Marrakech.

L’homme du match est sans contexte Abderazzak Hamdallah, auteur de trois buts, mais avec de très bonnes prestations de Mbark Boussoufa et du monégasque Nabil Dirar.

Après une entame de match assez difficile, les Marocains ouvrent le score à la 34è minute par Hamdellah, bien lancé par Nabil Dirar puis Boussoufa, qui avait la possibilité de marquer le but mais a préféré jouer collectif.

Quelques minutes plus tard (40è), Hamdellah, toujours lui, profite d’une erreur de la défense centrafricaine et un mauvais dégagement du gardien et double la mise pour les Lions de l’Atlas.

On prend - presque - les mêmes et on recommence une dizaine de minutes après le début de la deuxième mi-temps. Dès la 56è minute, Nabil Dirar centre pour Omar El Kaddouri qui marque le troisième but marocain.

Quelques minutes plus tard (66e), c’est au tour d’El Kaddouri de centrer vers Amrabat qui laisse filer le ballon avant que Hamdallah marque son troisième but de la soirée.

Très bonne prestation des Lions et surtout le coaching de Badou Zaki qui semble peu à peu trouver son effectif.

Vidéo des buts marocains :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mbark Boussoufa - Lions de l’Atlas - Nabil Dirar - Abderrazak Hamdallah

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Voilà pourquoi Sofyan Amrabat a du mal à s’imposer à Manchester United

Recruté in extremis à la fin du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain de Manchester United, l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 ont suscité l’admiration de plusieurs clubs ne comble...

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à une solide équipe zambienne.