Recherche
Abderrazak Hamdallah

Actualités : Abderrazak Hamdallah

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abderrazak Hamdallah
18 décembre 2021

25 millions de dirhams de salaire pour Abderrazak Hamdallah

Quelques jours après avoir été viré d’Al Nassr, Abderrazak Hamdallah n’a pas eu de mal à retrouver un nouveau club. Celui qui ne veut plus porter le maillot de l’équipe nationale roule désormais pour Al Ittihad avec un très beau salaire à la clé.
27 novembre 2021

Le départ de Hamdallah d’Al Nassr va lui coûter très cher

L’international marocain Abderrazak Hamdallah doit non seulement gérer le fait d’avoir été viré du club saoudien Al Nassr, mais il doit également faire face à une énorme somme que lui réclame le club.
11 novembre 2021

Al-Nasr veut se débarrasser de Hamdallah

Alors que son contrat à Al-Nassr ne prend fin qu’en juin 2022, Abderrazak Hamdallah pourrait partir plus tôt que prévu du club saoudien. Des sources proches de la direction ont indiqué que le joueur marocain devrait s’en aller lors du prochain mercato hivernal.
21 octobre 2021

Al-Nassr : Abderrazak Hamdallah au cœur d’une violente bagarre (Vidéo)

L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah n’oubliera pas de si tôt la soirée du mardi 19 octobre 2021. Éliminé de la Ligue des Champions de l’AFC, il s’est battu avec un défenseur de l’équipe adverse avant d’essuyer des insultes venant d’un supporter.
5 octobre 2021

Abderrazak Hamdallah privé de salaire

Le frère de l’international marocain Abderrazak Hamdallah a annoncé sur son compte Instagram que le joueur a écopé d’une retenue sur salaire. Une situation très inconfortable pour le joueur qui avait pourtant fait les beaux jours du club saoudien.
21 août 2021

Abderrazak Hamdallah poussé vers la sortie ?

Les relations entre Abderrazak Hamdallah et sa direction ne sont pas des meilleures depuis que celui-ci a réclamé à son club une augmentation de salaire, afin de renouveler son contrat. Le divorce est-il inéluctable entre l’attaquant marocain et Al Nassr ?
20 décembre 2020

Abderrazak Hamdallah est le meilleur buteur de la Ligue des champions de l’AFC 2020

L'international marocain Abderrazak Hamdallah termine meilleur buteur de la Ligue des champions de l’AFC 2020 avec 7 buts.
14 novembre 2020

Abderrazak Hamdallah remporte son combat face au coronavirus

L’international Marocain Abderrazak Hamdallah a gagné sa bataille contre le coronavirus. Son club a annoncé la bonne nouvelle, heureux de pouvoir désormais compter sur les compétences de l’attaquant.
18 octobre 2020

Al-Nassr s’acquitte de sa dette envers le joueur marocain Abderrazak Hamdallah

L’agent de l’international marocain Abderazzak Hamdallah a contraint Al-Nassr à payer les salaires du joueur. Avec une mise en demeure et la menace du joueur de quitter le club, la formation sportive a fini par céder.
4 octobre 2020

La réponse amusée d’Abderrazak Hamdallah à Vahid Halilhodzic

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir à sa non-convocation au stage de préparation des Lions de l’Atlas. Sur son compte Instagram, l’attaquant d’Al Nasr a confirmé les propos du staff technique et annoncé sa priorité de l’heure.
2 octobre 2020

Vahid Halilhodzic très fâché contre Abderrazak Hamdallah

L’international Marocain Abderrazak Hamdallah refuse de prendre part à la prochaine journée Fifa sous la bannière des Lions de l'Atlas. Jeudi au cours d’une conférence de presse, l’entraîneur national a fait part de sa déception devant le refus du joueur.
16 septembre 2020

Abderrazak Hamdallah dans le viseur de José Mourinho

José Mourinho, actuel entraîneur du club londonien des Spurs, serait intéressé par l'attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Le transfert pourrait être la grosse surprise du Mercato.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact