Abderrazak Hamdallah dans le viseur de José Mourinho

16 septembre 2020 - 13h00 - Sport - Ecrit par : K.B

José Mourinho, actuel entraîneur du club londonien des Spurs, serait intéressé par l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Le transfert pourrait être la grosse surprise du Mercato.

Déçu par la médiocre prestation de ses joueurs, le sélectionneur portugais a insisté sur sa volonté et celle du club de recruter un avant-centre, en vue de renforcer sa ligne d’attaque.

Selon les médias saoudiens, le sacré meilleur buteur de la Saudi Pro League serait dans le viseur des dirigeants de Tottenham. Sur demande de Mourinho, une offre aurait déjà été soumise au club Al Nassr.

Auteur de 89 buts en 67 matchs toutes compétitions confondues, le sérial buteur du championnat saoudien est lié à son club jusqu’au 30 juin 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Abderrazak Hamdallah est le meilleur buteur de la Ligue des champions de l’AFC 2020

L’international marocain Abderrazak Hamdallah termine meilleur buteur de la Ligue des champions de l’AFC 2020 avec 7 buts.

Fayçal Fajr revient sur son accrochage avec Abderrazak Hamdallah ? (Vidéo)

L’international marocain, Fayçal Fajr, est revenu sur le différend qui l’avait opposé à son coéquipier, Abderrazak Hamdallah, sur le lieu de concentration de l’équipe...

Abderrazak Hamdallah est le meilleur buteur du monde en 2019

L’international marocain Abderrazak Hamdallah a été, en 2019, le meilleur buteur du monde, devant l’Argentin Messi ou encore Ronaldo.

Le mauvais comportement d’Abderrazak Hamdallah fait polémique en Arabie Saoudite

L’ex-international marocain Abderrazak Hamdallah fait également parler de lui en Arabie Saoudite. Ses frasques ne se comptent plus.

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal : un grand retour et un « Merci »

Zakaria Aboukhlal a fait son grand retour en équipe nationale marocaine lors du match contre le Gabon pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Absent des terrains depuis la saison dernière en raison d’une blessure, le joueur a...

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Couhaib Driouech éloigné des terrains plusieurs mois

L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.

Yassine Bounou : son entraîneur le regrette déjà

Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.