Abderrazak Hamdallah poussé vers la sortie ?

21 août 2021 - 23h20 - Sport - Ecrit par : J.K

Les relations entre Abderrazak Hamdallah  et sa direction ne sont pas des meilleures depuis que celui-ci a réclamé à son club une augmentation de salaire, afin de renouveler son contrat. Le divorce est-il inéluctable entre l’attaquant marocain et Al Nassr ?

Depuis plusieurs mois, les relations sont plutôt tendues entre Abderrazak Hamdallah et ses dirigeants. Pour preuve, le joueur marocain n’a pas été aligné lors de la dernière rencontre de la deuxième journée du championnat d’Arabie saoudite. Le joueur se trouve ainsi écarté par sa direction, et cloîtré au vestiaire par l’entraîneur du club, le Brésilien Mano Menezes. Autant d’indices qui, indique le journal saoudien Al Iqtissadia, présageaient déjà d’un imminent divorce entre le joueur et son club.

A lire : Abderrazak Hamdallah voit son salaire exploser en Arabie Saoudite

Les ennuis du buteur, rapporte le magazine sportif marocain Al Mountakhab, ont commencé depuis qu’il a demandé à son club le renouvellement de son contrat, avec cette fois, une hausse de salaire, une demande rejetée par le club saoudien qui ne cache pas sa volonté de se séparer de son buteur. Cette crise entre Hamdallah et Al Nassr vient en rajouter aux nombreuses autres qui ont jalonné les relations entre l’attaquant marocain et sa direction.

Curieuse coïncidence, les nouvelles revendications du buteur se font jour au moment où il serait courtisé par l’autre grand club saoudien, l’Ittihad Jeddah, même si celui-ci dément, pour l’instant, tout contact.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Al-Nasr veut se débarrasser de Hamdallah

Alors que son contrat à Al-Nassr ne prend fin qu’en juin 2022, Abderrazak Hamdallah pourrait partir plus tôt que prévu du club saoudien. Des sources proches de la direction ont...

Abderrazak Hamdallah voit son salaire exploser en Arabie Saoudite

Alors que Nordin Amrabat vient d’être écarté de la liste des joueurs sélectionnés, Abderrazak Hamdallah retourne, en grande pompe, dans son club saoudien, "Al Nasr". En effet,...

Al-Nassr : Abderrazak Hamdallah au cœur d’une violente bagarre (Vidéo)

L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah n’oubliera pas de si tôt la soirée du mardi 19 octobre 2021. Éliminé de la Ligue des Champions de l’AFC, il s’est battu avec un...

Abderrazak Hamdallah prolonge pour 3 ans à Al Nasr

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah, a renouvelé son contrat avec le club saoudien d’Al Nasr . Le pilier de l’offensive du club vainqueur de la Supercoupe d’Asie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

CAN U17 : le Maroc se rendra en Algérie mais pas avec Royal Air Maroc

La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, mais pas avec la Royal Air Maroc comme...

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.