Football : Hamdallah fait encore parler de lui
L’absence d’Abderrazak Hamdallah sur la liste arrêtée par Halilhodzic n’est pas de son goût si bien que celui-ci entrevoit d’annoncer prématurément sa retraite internationale.
Les relations entre Abderrazak Hamdallah et sa direction ne sont pas des meilleures depuis que celui-ci a réclamé à son club une augmentation de salaire, afin de renouveler son contrat. Le divorce est-il inéluctable entre l’attaquant marocain et Al Nassr ?
Depuis plusieurs mois, les relations sont plutôt tendues entre Abderrazak Hamdallah et ses dirigeants. Pour preuve, le joueur marocain n’a pas été aligné lors de la dernière rencontre de la deuxième journée du championnat d’Arabie saoudite. Le joueur se trouve ainsi écarté par sa direction, et cloîtré au vestiaire par l’entraîneur du club, le Brésilien Mano Menezes. Autant d’indices qui, indique le journal saoudien Al Iqtissadia, présageaient déjà d’un imminent divorce entre le joueur et son club.
A lire : Abderrazak Hamdallah voit son salaire exploser en Arabie Saoudite
Les ennuis du buteur, rapporte le magazine sportif marocain Al Mountakhab, ont commencé depuis qu’il a demandé à son club le renouvellement de son contrat, avec cette fois, une hausse de salaire, une demande rejetée par le club saoudien qui ne cache pas sa volonté de se séparer de son buteur. Cette crise entre Hamdallah et Al Nassr vient en rajouter aux nombreuses autres qui ont jalonné les relations entre l’attaquant marocain et sa direction.
Curieuse coïncidence, les nouvelles revendications du buteur se font jour au moment où il serait courtisé par l’autre grand club saoudien, l’Ittihad Jeddah, même si celui-ci dément, pour l’instant, tout contact.
Aller plus loin
L’absence d’Abderrazak Hamdallah sur la liste arrêtée par Halilhodzic n’est pas de son goût si bien que celui-ci entrevoit d’annoncer prématurément sa retraite internationale.
Alors que son contrat à Al-Nassr ne prend fin qu’en juin 2022, Abderrazak Hamdallah pourrait partir plus tôt que prévu du club saoudien. Des sources proches de la direction ont...
Le transfert de l’ex-international marocain, Abderrazak Hamdallah, vers le club anglais d’Aston Villa, lors du mercato hivernal, ne sera pas effectif. Et pour cause.
Le frère de l’international marocain Abderrazak Hamdallah a annoncé sur son compte Instagram que le joueur a écopé d’une retenue sur salaire. Une situation très inconfortable...
Ces articles devraient vous intéresser :