Recherche

Abderrazak Hamdallah poussé vers la sortie ?

© Copyright : DR

21 août 2021 - 23h20 - Sport - Par: J.K

Les relations entre Abderrazak Hamdallah  et sa direction ne sont pas des meilleures depuis que celui-ci a réclamé à son club une augmentation de salaire, afin de renouveler son contrat. Le divorce est-il inéluctable entre l’attaquant marocain et Al Nassr ?

Depuis plusieurs mois, les relations sont plutôt tendues entre Abderrazak Hamdallah et ses dirigeants. Pour preuve, le joueur marocain n’a pas été aligné lors de la dernière rencontre de la deuxième journée du championnat d’Arabie saoudite. Le joueur se trouve ainsi écarté par sa direction, et cloîtré au vestiaire par l’entraîneur du club, le Brésilien Mano Menezes. Autant d’indices qui, indique le journal saoudien Al Iqtissadia, présageaient déjà d’un imminent divorce entre le joueur et son club.

A lire : Abderrazak Hamdallah voit son salaire exploser en Arabie Saoudite

Les ennuis du buteur, rapporte le magazine sportif marocain Al Mountakhab, ont commencé depuis qu’il a demandé à son club le renouvellement de son contrat, avec cette fois, une hausse de salaire, une demande rejetée par le club saoudien qui ne cache pas sa volonté de se séparer de son buteur. Cette crise entre Hamdallah et Al Nassr vient en rajouter aux nombreuses autres qui ont jalonné les relations entre l’attaquant marocain et sa direction.

Curieuse coïncidence, les nouvelles revendications du buteur se font jour au moment où il serait courtisé par l’autre grand club saoudien, l’Ittihad Jeddah, même si celui-ci dément, pour l’instant, tout contact.

Mots clés: Football , Arabie saoudite , Abderrazak Hamdallah

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact