Al-Nassr : Abderrazak Hamdallah au cœur d’une violente bagarre (Vidéo)

21 octobre 2021 - 08h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah n’oubliera pas de si tôt la soirée du mardi 19 octobre 2021. Éliminé de la Ligue des Champions de l’AFC, il s’est battu avec un défenseur de l’équipe adverse avant d’essuyer des insultes venant d’un supporter.

Le club saoudien Al-Nassr a été éliminé mardi par Al Hilal (1-2) au King Saud University Stadium lors du match comptant pour la demi-finale de la Ligue des Champions de l’AFC.

À lire : Abderrazak Hamdallah poussé vers la sortie ?

À la fin de la rencontre, un violent accrochage a éclaté entre l’international marocain et Ali Al-Bulaihi, défenseur international saoudien d’Al Hilal. Comme si cela ne suffisait pas, un supporter d’Al Hilal a lancé une bouteille d’eau sur Hamdallah avant de le cribler d’injures.

À lire : Des ennuis judiciaires pour Abderrazak Hamdallah

Au risque de voir son compte Twitter submergé de commentaires désagréables, l’attaquant marocain l’a rapidement supprimé.

Sujets associés : Arabie saoudite - Lions de l’Atlas - Vidéos - Twitter (X) - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Le mauvais comportement d’Abderrazak Hamdallah fait polémique en Arabie Saoudite

L’ex-international marocain Abderrazak Hamdallah fait également parler de lui en Arabie Saoudite. Ses frasques ne se comptent plus.

Le départ de Hamdallah d’Al Nassr va lui coûter très cher

L’international marocain Abderrazak Hamdallah doit non seulement gérer le fait d’avoir été viré du club saoudien Al Nassr, mais il doit également faire face à une énorme somme...

Al-Nasr veut se débarrasser de Hamdallah

Alors que son contrat à Al-Nassr ne prend fin qu’en juin 2022, Abderrazak Hamdallah pourrait partir plus tôt que prévu du club saoudien. Des sources proches de la direction ont...

Des ennuis judiciaires pour Abderrazak Hamdallah

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah, sous la menace de passer devant le juge, est interdit de quitter le territoire saoudien, en raison des insultes qu’il a proférées...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.