Fouetté après un match, Abderrazak Hamdallah renonce à porter plainte

13 avril 2024 - 09h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah et le supporter saoudien qui l’a agressé après la défaite d’Al Ittihad contre Al Hilal en finale de la Super Coupe saoudienne se sont tous deux rendus à la police.

Le match, qui s’est déroulé au Stade Mohammed bin Zayed à Abu Dhabi, s’est soldé par une défaite humiliante de 4 à 1 pour Hamdallah et ses coéquipiers d’Al Ittihad face à Al Hilal. Selon Ariyadhiah Ajel, les deux parties ont renoncé à porter plainte en se présentant devant la police des Émirats arabes unis.

A lire : Abderrazak Hamdallah fouetté par un supporter après un match

L’incident a éclaté après le match, alors que les joueurs d’Al Hilal célébraient leur victoire. Hamdallah se serait engagé dans une altercation verbale avec un supporter saoudien frustré, qui aurait ensuite dérapé en fouettant le joueur. Des vidéos de la confrontation circulent sur les réseaux sociaux, montrant le supporter en colère frappant Hamdallah après que le joueur l’a aspergé d’eau, apparemment en réponse à des insultes verbales.

L’altercation a rapidement dégénéré en une bagarre physique, nécessitant l’intervention des joueurs des deux équipes, du personnel de sécurité et d’autres spectateurs pour empêcher l’escalade de la situation

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Emirats Arabes Unis - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Walid Regragui fait confiance à Abderrazak Hamdallah malgré son rendement médiocre

Depuis son retour en sélection nationale, l’international marocain Abderrazak Hamdallah fait l’objet de critiques. Certains lui reprochent d’être plus productif en club qu’avec...

Abderrazak Hamdallah fait plier son ancien club

Le Lion de l’Atlas Abderrazak Hamdallah, qui évolue au poste d’avant-centre à Al Ittihad a définitivement gagné son procès contre son ancien club, Al-Nassr (Arabie saoudite).

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de...

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...