Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

22 novembre 2023 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

5,4 millions de dollars par an. C’est le salaire annuel que reçoit l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans le cadre de son contrat avec l’Ittihad Djeddah qu’il a rejoint en décembre 2021. Dans le détail, ce sont 2,2 millions de dollars qu’il reçoit par saison et 3,2 sous forme de primes tributaires de ses performances, révèle le journal saoudien Okaz. Le joueur de 32 ans se voit attribuer plus de 500 000 dollars s’il finit meilleur buteur du championnat ou s’il est élu meilleur joueur. Chaque but marqué lui permet de gagner 32 000 dollars. Il touche 880 000 dollars s’il gagne le titre. S’il finit vainqueur de la Supercoupe d’Arabie saoudite, Hamdallah peut recevoir une prime de plus de 500 000 dollars. Il reçoit la même prime s’il remporte la Coupe du Roi et une prime de plus de 800 000 dollars s’il gagne la Coupe d’Asie.

À lire : Yassine Bounou : son salaire multiplié par six

Hamdallah gagnera-t-il beaucoup d’argent cette saison ? Après 13 journées, le meilleur buteur de la saison 2012-2013 avec l’Olympique de Safi ne fait pas rêver. Il n’a marqué que cinq buts. Son club se classe 5ᵉ avec 24 points, soit 11 points de retard sur le leader, Al-Hilal. Avant Ittihad Djeddah, l’attaquant marocain s’était engagé avec Al-Nassr au sein duquel où il a réalisé de très belles performances. Il avait inscrit 112 buts en 108 matchs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Walid Regragui fait confiance à Abderrazak Hamdallah malgré son rendement médiocre

Depuis son retour en sélection nationale, l’international marocain Abderrazak Hamdallah fait l’objet de critiques. Certains lui reprochent d’être plus productif en club qu’avec...

Abderrazak Hamdallah fouetté par un supporter après un match

À l’issue de la finale de la Super coupe d’Arabie saoudite, remporté par Al-Hilal de l’international Brésilien Neymar (4-1), l’attaquant marocain d’Al-Ittihad, Abderrazak...

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

Yassine Bounou : son salaire multiplié par six

Le gardien marocain Yassine Bounou a officiellement rejoint le club saoudien Al Hilal, où il percevra un salaire six fois plus élevé à celui qu’il percevait au FC Séville. Il a...

Ces articles devraient vous intéresser :

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.