Nayef Aguerd a dit non à un très gros salaire en Arabie Saoudite

5 septembre 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’international marocain Nayef Aguerd aurait refusé de quitter West Ham cet été. Le joueur aurait rejeté des offres de clubs d’Arabie Saoudite.

Selon le journaliste Santi Aouna, Nayef Aguerd a reçu des propositions intéressantes pour rejoindre la Saudi Pro League cet été, mais le joueur a décliné ces offres, préférant rester à West Ham. « C’est Nayef Aguerd qui a refusé d’aller en [Arabie Saoudite], et non l’inverse », a insisté Aouna sur ses réseaux sociaux, coupant court à la rumeur annonçant un transfert du défenseur central marocain en Arabie Saoudite ou à Naples qui a également manifesté son intérêt pour le joueur.

À lire : Nayef Aguerd sauve West Ham de la relégation, Liverpool impressionné (vidéo)

D’une valeur actuelle de 30 millions de livres, Nayef Aguerd est un joueur important pour David Moyes. Expulsé contre Chelsea, l’international marocain a été par la suite titularisé face à Luton Town. Le sélectionneur compte sur lui pour réaliser des performances en Europa League cette année. Sa complicité avec Kurt Zouma sur le terrain a permis à West Ham de rester jusque-là invaincu cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Nayef Aguerd

Aller plus loin

Nayef Aguerd sauve West Ham de la relégation, Liverpool impressionné (vidéo)

West Ham s’est imposé face à Southampton ce dimanche 2 avril 2023 au London Stadium grâce à l’international Marocain Nayef Aguerd, cible de Liverpool.

Nayef Aguerd : West Ham fixe le prix, des clubs saoudiens à l’affût

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est probablement sur le départ de West Ham. Le club londonien avait entre-temps fait part de sa volonté de laisser partir...

L’AC Milan veut Nayef Aguerd, mais ce sera quasi-impossible

En quête d’un défenseur central de grande qualité, l’AC Milan souhaite recruter le joueur de West Ham, l’international marocain Nayef Aguerd lors du mercato hivernal, mais des...

De Kénitra à la Premier League : la success story de Nayef Aguerd (vidéo)

Un nouveau documentaire a été réalisé sur le parcours de l’international marocain Nayef Aguerd, qui évolue au poste de défenseur central à West Ham en Premier League anglaise.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

Réaction de Tarik Sektioui après la victoire du Maroc contre les États-Unis

Les Lions de l’Atlas ont écrasé une équipe américaine décevante pour s’assurer une place en demi-finale du tournoi olympique de football contre l’Espagne. Le latéral du PSG, Achraf Hakimi, a été la star du match, offrant une passe décisive et un but...

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.