Coup dur pour Abderrazak Hamdallah
L’attaquant marocain du club saoudien Al-Ittihad Jeddah, Abderrazak Hamdallah ne participera aux deux derniers matchs des Tigres à cause de blessures aux ischio-jambiers.
La commission de discipline et d’éthique de la Fédération saoudienne de football a décidé d’infliger une amende de 20 000 riyals au joueur marocain Abderrazak Hamdallah du club Al-Ittihad pour ne pas avoir assisté à la conférence de presse d’après-match contre Al-Hilal.
Le joueur marocain a été condamné à payer une amende de 20 000 riyals pour avoir manqué cette rencontre avec la presse. Abderrazak Hamdallah n’est pas le seul à écoper d’une telle sanction. La commission de discipline a infligé la même sanction à Saad Al-Mousa, un autre joueur du club pour les mêmes raisons.
À lire : Saudi Pro League : Hamdallah inscrit un triplé et obtient un record
La commission a également condamné le club Al Ittihad à une amende de 100 000 riyals en raison du comportement de ses supporters qui ont jeté 20 bouteilles d’eau sur le terrain à la fin du match contre Al Hilal.
Aller plus loin
L’attaquant marocain du club saoudien Al-Ittihad Jeddah, Abderrazak Hamdallah ne participera aux deux derniers matchs des Tigres à cause de blessures aux ischio-jambiers.
L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.
La Commission des litiges de la FIFA a infligé une amende au club saoudien Al Nasr pour résiliation abusive du contrat de son ancien attaquant, l’international marocain...
L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah et le supporter saoudien qui l’a agressé après la défaite d’Al Ittihad contre Al Hilal en finale de la Super Coupe saoudienne se sont...
Ces articles devraient vous intéresser :