Al-Nasr veut se débarrasser de Hamdallah

11 novembre 2021 - 12h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Alors que son contrat à Al-Nassr ne prend fin qu’en juin 2022, Abderrazak Hamdallah pourrait partir plus tôt que prévu du club saoudien. Des sources proches de la direction ont indiqué que le joueur marocain devrait s’en aller lors du prochain mercato hivernal.

Abderrazak Hamdallah paye fort ses confrontations répétées avec les responsables du club saoudien. Sur la liste des causes de ce départ avant l’heure, il y a également ses difficultés physiques fréquentes, sa baisse de forme et de niveau. Selon le site Kooora, Al-Nassr a donc décidé de le vendre en janvier prochain. Il sera remplacé par le Camerounais Vincent Abubakar.

À lire : Al-Nassr : Abderrazak Hamdallah au cœur d’une violente bagarre (Vidéo)

Il y a quelques semaines, Hamdallah a eu une violente altercation avec Ali Al-Bulaihi, défenseur international saoudien d’Al Hilal. L’attaquant marocain n’a pas supporté la défaite infligée à son club. Cet incident s’est ajouté à la longue liste des récriminations de la direction du club contre le joueur, auteur de très belles performances par le passé.

Sujets associés : Arabie saoudite - Transfert - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Abderrazak Hamdallah privé de salaire

Le frère de l’international marocain Abderrazak Hamdallah a annoncé sur son compte Instagram que le joueur a écopé d’une retenue sur salaire. Une situation très inconfortable...

Abderrazak Hamdallah est le meilleur buteur de la Ligue des champions de l’AFC 2020

L’international marocain Abderrazak Hamdallah termine meilleur buteur de la Ligue des champions de l’AFC 2020 avec 7 buts.

Abderrazak Hamdallah poussé vers la sortie ?

Les relations entre Abderrazak Hamdallah et sa direction ne sont pas des meilleures depuis que celui-ci a réclamé à son club une augmentation de salaire, afin de renouveler...

Al-Nassr : Abderrazak Hamdallah au cœur d’une violente bagarre (Vidéo)

L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah n’oubliera pas de si tôt la soirée du mardi 19 octobre 2021. Éliminé de la Ligue des Champions de l’AFC, il s’est battu avec un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Antonio Conte voulait faire venir Achraf Hakimi à Tottenham mais…

L’une des difficultés majeures du coach des Spurs, Antonio Conte, actuellement sur la ligne de départ, est liée au recrutement de joueurs pour étoffer son équipe, notamment le latéral doit. Il aurait aimé que la star du PSG Achraf Hakimi rejoigne...

Le conseil de Walid Regragui à Sofyan Amrabat

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid...

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech se serait offert au FC Barcelone qui l’a toujours dans son viseur.

Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi

L’international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d’éloges envers le jeune milieu de terrain.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Zouhair Feddal, sans club, se laisse désirer

Le défenseur central des Lions de l’Atlas, Zouhair Feddal, sans club après son départ du Sporting Portugal, suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens comme Celta ou Schalke 04. Il devrait se décider à signer dans un club la semaine prochaine.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.