Cristiano Ronaldo futur adversaire d’Abderrazak Hamdallah ?

6 décembre 2022 - 10h20 - Sport - Ecrit par : A.T

Libre depuis son départ de Manchester United il y a quelques semaines, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait bientôt signer au club saoudien d’Al Nasr, rejoignant ainsi le championnat dans lequel évolue l’international marocain Abderrazak Hamdallah.

Cristiano Ronaldo futur adversaire d’Abderrazak Hamdallah ? C’est du moins ce que révèle le quotidien espagnol Marca, annonçant que le quintuple ballon d’or aurait trouvé un accord avec le club saoudien d’Al Nasr.

A lire : Chelsea : arrivée de Cristiano Ronaldo, départ de Hakim Ziyech ?

La star portugaise, actuellement au Mondial avec sa sélection nationale, va rejoindre le club à partir du 1ᵉʳ janvier 2023, précise la même source, ajoutant que la durée du contrat est de deux saisons et demie.

Malgré l’âge (37 ans), la valeur marchande de Ronaldo n’a pas baissé, elle est proche de 100 millions d’euros, souligne-t-on. À Al Nasr, et si cela se confirme, CR7 affrontera en championnat Abderrazak Hamdallah, attaquant d’Ittihad Football Club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Nouveau hat trick d’Abderrazak Hamdallah (vidéo)

L’international marocain Abderrazak Hamdallah ne continue son festival de but en Arabie Saoudite. Samedi dernier, il a été l’auteur d’un triplé historique contre Al-Ahli et...

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde...

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

Abderrazak Hamdallah fait condamner son ancien club

La Commission des litiges de la FIFA a infligé une amende au club saoudien Al Nasr pour résiliation abusive du contrat de son ancien attaquant, l’international marocain...