Chelsea : arrivée de Cristiano Ronaldo, départ de Hakim Ziyech ?

24 novembre 2022 - 09h40 - Sport - Ecrit par : S.A

L’AC Milan a toujours l’international marocain Hakim Ziyech dans son viseur. Une seule chance pourrait s’offrir au club italien pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Chelsea n’est pas disposée à prêter Hakim Ziyech à l’AC Milan en janvier, mais cela peut changer si le club anglais signait l’international portugais Cristiano Ronaldo dont le départ de Manchester United est désormais officiel, rapporte Milan News. Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly voudra peut-être saisir cette opportunité qui se présente à lui.

À lire : Hakim Ziyech mise sur le Mondial pour impressionner l’AC Milan

De son côté, l’international marocain Hakim Ziyech compte réaliser de belles performances à la Coupe du monde au Qatar, afin de convaincre l’AC Milan de le recruter. Depuis quelques mois, il a clairement affiché son intention de quitter Chelsea au sein duquel il n’a pu briller comme à l’Ajax. Le club anglais a, lui aussi, fait part de son intention de laisser partir le Marocain.

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech mise sur le Mondial pour impressionner l’AC Milan

L’international marocain Hakim Ziyech travaille à réussir la Coupe du monde ai Qatar, afin de se garantir un bel avenir et de convaincre l’AC Milan de le recruter.

Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

L’AC Milan manifeste encore de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Une condition doit toutefois être remplie.

Hakim Ziyech : l’AC Milan revient à la charge

L’AC Milan ne lâche pas la piste Hakim Ziyech. Après plusieurs tentatives infructueuses, le club italien tient toujours à recruter l’international marocain, mais il devra avant...

Cristiano Ronaldo futur adversaire d’Abderrazak Hamdallah ?

Libre depuis son départ de Manchester United il y a quelques semaines, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait bientôt signer au club saoudien d’Al Nasr, rejoignant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Issame Charaï révèle les secrets du triomphe du Maroc à la CAN U23

L’équipe du Maroc a remporté la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Une victoire qu’elle doit à ses talents binationaux, mais aussi et surtout à son entraîneur, Issame Charaï.

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du mercato hivernal.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.