Chelsea : arrivée de Cristiano Ronaldo, départ de Hakim Ziyech ?

24 novembre 2022 - 09h40 - Sport - Ecrit par : S.A

L’AC Milan a toujours l’international marocain Hakim Ziyech dans son viseur. Une seule chance pourrait s’offrir au club italien pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Chelsea n’est pas disposée à prêter Hakim Ziyech à l’AC Milan en janvier, mais cela peut changer si le club anglais signait l’international portugais Cristiano Ronaldo dont le départ de Manchester United est désormais officiel, rapporte Milan News. Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly voudra peut-être saisir cette opportunité qui se présente à lui.

À lire : Hakim Ziyech mise sur le Mondial pour impressionner l’AC Milan

De son côté, l’international marocain Hakim Ziyech compte réaliser de belles performances à la Coupe du monde au Qatar, afin de convaincre l’AC Milan de le recruter. Depuis quelques mois, il a clairement affiché son intention de quitter Chelsea au sein duquel il n’a pu briller comme à l’Ajax. Le club anglais a, lui aussi, fait part de son intention de laisser partir le Marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech mise sur le Mondial pour impressionner l’AC Milan

L’international marocain Hakim Ziyech travaille à réussir la Coupe du monde ai Qatar, afin de se garantir un bel avenir et de convaincre l’AC Milan de le recruter.

Hakim Ziyech : l’AC Milan revient à la charge

L’AC Milan ne lâche pas la piste Hakim Ziyech. Après plusieurs tentatives infructueuses, le club italien tient toujours à recruter l’international marocain, mais il devra avant...

Cristiano Ronaldo futur adversaire d’Abderrazak Hamdallah ?

Libre depuis son départ de Manchester United il y a quelques semaines, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait bientôt signer au club saoudien d’Al Nasr, rejoignant...

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

Liverpool propose de doubler le salaire de Sofyan Amrabat

Les prouesses du joueur marocain Sofyan Amrabat à la coupe du monde du monde plaisent et font monter les enchères. Plusieurs équipes souhaiteraient le recruter au prochain mercato hivernal dont des clubs anglais, dont Liverpool.

Gharib Amzine : « L’objectif, c’est de passer le premier tour »

L’entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), Gharib Amzine, revient sur les préparatifs de l’équipe marocaine à la Coupe du monde au Qatar, ainsi que sur les...

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un but décisif contre Séville, permettant à son équipe de remonter dans le...

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs

Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...