
Chelsea brade Hakim Ziyech
Après avoir échoué à signer l’international argentin Enzo Fernandez, qui a brillé au Mondial Qatar 2022 avec l’Argentine, sacrée championne pour la troisième fois de son...
Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.
Chelsea est déterminée à recruter l’international argentin Enzo Fernandez, qui a brillé au Mondial Qatar 2022 avec l’Argentine, sacrée championne pour la troisième fois de son histoire, lors de la fenêtre de transfert de janvier. Pour ce faire, le club anglais offre à Benfica 87 millions de livres, son milieu offensif Hakim Ziyech pour un contrat permanent et les internationaux ivoirien et brésilien David Datro Fofana et Andrey Santos pour un prêt, fait savoir le journal portugais Record.
À lire : Chelsea ne veut pas laisser partir Hakim Ziyech
Cette offre intervient après que les dirigeants du club portugais ont réclamé 106 millions de livres sterling en un seul paiement pour laisser partir la star argentine.
Aller plus loin
Après avoir échoué à signer l’international argentin Enzo Fernandez, qui a brillé au Mondial Qatar 2022 avec l’Argentine, sacrée championne pour la troisième fois de son...
Graham Potter, entraineur de Chelsea, s’est récemment prononcé sur l’avenir de son joueur, Hakim Ziyech, l’exhortant à rester patient et à ne pas quitter le club cet hiver.
L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.
Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre...
Ces articles devraient vous intéresser :