Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça
Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.
À quelques jours de la fin du mercato, Chelsea souhaite encore recruter des joueurs. Et, sa volonté de se séparer de Hakim Ziyech, qui a tout de même brillé à la coupe du monde Qatar 2022, ne flanche pas. Le club anglais cherche désormais à échanger son milieu offensif contre l’international ivoirien Franck Kessié, qui évolue au Barça, croit savoir le média espagnol Sport. Mais le joueur barcelonais préfèrerait rester à la Ciudad Condal.
À lire : Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?
L’année dernière, les dirigeants blaugranas avaient tenté de recruter Ziyech avant d’y renoncer et de préférer s’offrir les services de Ferran Torres et d’Adama Traoré sous forme de prêt. Ces derniers jours, ils penseraient plutôt à faire un échange entre le milieu de terrain ivoirien et Marcelo Brozovic. Reste à savoir les Espagnols accepteraient l’offre des Blues.