Le Milan AC pressé de signer Hakim Ziyech

1er décembre 2022 - 22h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Le Milan AC est très intéressé par Hakim Ziyech et semble décidé à faire l’impossible pour signer l’international marocain qui devrait quitter Chelsea au prochain mercato d’hiver.

Le Milan AC veut s’attacher les services d’Hakim Ziyech qui a le profil et le talent dont le club a besoin pour améliorer ses performances, fait savoir Gazzetta dello Sport. Massara et Maldini, en charge de la direction sportive du club italien, effectueront le déplacement du Qatar dans les prochains jours pour tenter d’accélérer les négociations avec le milieu de terrain marocain. Toutefois, il reste un détail important à régler, les finances du Milan AC ne permettant pas de réaliser un gros investissement au mois de janvier.

À lire : Le Milan AC, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Le club italien a déjà fait savoir à Hakim Ziyech qu’il ne pouvait pas lui payer ce qu’il gagne actuellement à Chelsea. L’international marocain devra donc faire une grosse concession financière s’il accepte d’intégrer l’équipe lombarde. Il serait prêt à réduire son salaire pour retrouver une place de choix sur le terrain. Reste à savoir ce que Chelsea réclamerait pour le laisser partir, sachant que le club a payé 40 millions d’euros pour le recruter en 2020.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Milan - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le match Maroc-Portugal décisif pour le transfert de Hakim Ziyech à Milan

L’international marocain Hakim Ziyech est dans le viseur du Milan AC depuis quelques mois, mais le montant de son salaire annuel est un frein à la finalisation des négociations...

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont...

L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur le transfert ou non du joueur marocain Hakim Ziyech sont toujours en cours. Alors que le club italien pense être mieux loti...

Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Alors que les négociations trainent entre le Milan AC et Chelsea, Hakim Ziyech, résolu à quitter Londres cet été, a demandé à son avocat de lui trouver une alternative....

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Sheffield United fait une offre pour Azzedine Ounahi

Grande révélation du Mondial 2022, l’international marocain Azzedine Ounahi déchaine depuis quelques jours les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, il pourrait surprendre, en signant à Sheffield United, un...

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?