Ziyech intéresse toujours le Milan AC

10 mai 2022 - 00h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech, serait toujours dans le viseur du Milan AC, qui tient à s’attacher ses services pour le compte de la saison prochaine.

D’après Calcio Mercato, le club italien souhaite faire une offre lors du mercato estival. Alors que le club londonien réclame 40 millions d’euros pour laisser filer son joueur, les Italiens veulent proposer un transfert ne dépassant pas les 30 millions d’euros, précise le média.

A lire : Chelsea, club de Hakim Ziyech, est à vendre

En manque de temps de jeu à Chelsea, Ziyech a exprimé plusieurs fois, son désir de quitter le club. Le milieu de terrain marocain pourrait saisir cette opportunité pour se relancer en Serie A.

La dernière apparition du Marocain parmi les titulaires remonte au 3 avril denier. Ce jour-là, Chelsea avait perdu sur un score sans appel de 4 à 1 contre Brentford.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

« Le Maroc a besoin de Ziyech et Mazraoui »

Après avoir été limogé de son poste d’entraîneur par la fédération ivoirienne de football, Patrice Beaumelle a passé en revue plusieurs faits marquants dans le domaine du...

Le match Maroc-Portugal décisif pour le transfert de Hakim Ziyech à Milan

L’international marocain Hakim Ziyech est dans le viseur du Milan AC depuis quelques mois, mais le montant de son salaire annuel est un frein à la finalisation des négociations...

Comment Hakim Ziyech a retrouvé son niveau à Chelsea

Le Marocain Hakim Ziyech s’est confié sur son adaptation au système de jeu de Chelsea et a exprimé, dans une interview, sa joie de pouvoir confirmer son talent.

Hakim Ziyech intéresse Atletico Madrid

L’Atletico Madrid cherche à s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech si Chelsea avec qui son contrat court jusqu’en 2025 envisage de le laisser partir.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Football : les défis majeurs qui attendent le Maroc

Le football marocain s’est affirmé en 2024, en remportant plusieurs titres notamment le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal décroché pour la troisième fois d’affilée, une médaille de bronze historique aux Jeux olympiques de Paris. Cette...

Tarik Sektioui face à un énorme casse-tête

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique marocaine, semble avoir du mal à constituer sa liste de joueurs pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). En cause, la décision de la Fédération marocaine de football de ne faire...

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.