Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ?

26 juin 2022 - 15h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Hakim Ziyech ne devrait plus faire partie de l’équipe de Chelsea la saison prochaine. Son transfert pourrait être conclu lors du prochain mercato d’été. Mais le joueur marocain a déjà plusieurs options pour continuer sa carrière dans le championnat italien.

Transféré de l’Ajax pour 40 millions d’euros, Hakim Ziyech est arrivé à Chelsea pour renforcer l’attaque du club anglais. Mais le milieu de terrain marocain n’a pas su trouver sa place dans l’équipe londonienne, sous Frank Lampard comme Thomas Tuchel. Raison pour laquelle il aurait demandé à quitter Chelsea pour une nouvelle destination encore inconnue.

À lire : Hakim Ziyech bientôt dans un club italien ?

Deux options se présentent à Hakim Ziyech pour la saison prochaine, croit savoir Fichajes, précisant que le joueur marocain de 26 ans est pisté par la Juventus et l’Inter Milan depuis le mercato de l’été dernier. Le milieu de terrain pourrait intégrer l’un des deux clubs lors du prochain marché des transferts qui démarre le 1ᵉʳ juillet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech annoncé à la Roma

L’adaptation prend du temps pour Hakim Ziyech en Angleterre, et après une première saison compliquée, l’ailier marocain est attendu au tournant la saison prochaine par les...

Milan AC n’a pas dit son dernier mot pour Hakim Ziyech

À la recherche d’un milieu de terrain, l’AC Milan voudrait encore puiser dans l’effectif de Chelsea. Le Marocain Hakim Ziyech serait un premier choix pour le club lombard.

Chelsea : Hakim Ziyech sur le départ ?

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea plus tôt que prévu, au regard du sort qui lui est réservé depuis l’arrivée à la tête de la sélection de Thomas Tuchel. Très sollicité dès...

Milan et Marseille en compétition pour recruter Hakim Ziyech

Entre l’AC Milan et l’Olympique de Marseille, quel club parviendra à recruter l’international marocain Hakim Ziyech ? Réponse dans les prochains jours mais le club italien...

Ces articles devraient vous intéresser :

On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert semble être sur les cartes alors que le mercato estival doit commencer...

FC Barcelone : l’arrivée de Sofyan Amrabat se concrétise

L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait permettre une transition plus fluide vers le club catalan.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour...