L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

17 août 2022 - 07h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur le transfert ou non du joueur marocain Hakim Ziyech sont toujours en cours. Alors que le club italien pense être mieux loti pour réussir le recrutement du joueur, Manchester United semble très emballé par le profil du joueur.

Selon les informations de «  Sky Sport UK », décidés à ne pas se faire damer le pion par un autre club, les Rossoneri auraient déposé sur la table de Chelsea une nouvelle offre bien plus alléchante que la première pour enrôler le milieu de terrain de 29 ans. Les Blues n’ont toujours pas donné leur accord de principe et continuent d’étudier les offres à leur disposition.

À lire : Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Mais ils devront se prononcer, puisque la fin du mercato estival approche à grands pas, et Hakim Ziyech n’est toujours pas sûr de sa prochaine destination.

À lire : Hakim Ziyech ne fait pas l’unanimité à Manchester United

Hakim Ziyech se voyait déjà à la prochaine saison assis sur le banc de l’AC Milan mais cela reste encore incertain au regard des dernières informations publiées par « Sky Sport UK  ». Toutefois, malgré l’entrée dans le jeu d’une autre formation sportive, les Italiens restent convaincus qu’ils auront le dernier mot.

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Et si Hakim Ziyech retournait à l’Ajax Amsterdam ?

Alors qu’il est dans les tablettes du Milan AC et de Manchester United, Hakim Ziyech pourrait tranquillement retourner à son ancien club : l’Ajax Amsterdam.

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ? La question est à nouveau posée depuis que le départ du joueur marocain de Chelsea a été quasiment acté par Thomas Tuchel.

La liste des prétendants de Hakim Ziyech s’élargit

Une autre écurie souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été.

Hakim Ziyech : son frère donne un indice sur sa prochaine destination

Alors que plusieurs clubs comme l’AC Milan et Manchester United se battent pour s’arracher l’international marocain Hakim Ziyech que Chelsea est prêt à laisser partir cet été,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Alors que les négociations trainent entre le Milan AC et Chelsea, Hakim Ziyech, résolu à quitter Londres cet été, a demandé à son avocat de lui trouver une alternative. L’international marocain est tout de même dans le viseur de Newcastle et de Leeds...

CAN 2025 : Jack Lang exprime sa joie pour le Maroc

Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou changent d’entraîneur

Séville FC, club où évoluent plusieurs joueurs marocains, a annoncé ce jeudi le limogeage de son sélectionneur Julen Lopetegui. La décision intervient au lendemain de la défaite contre Dortmund en ligue des champions.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.

Le point de vue d’un entraîneur maroco-espagnol sur le football marocain

L’entraîneur maroco-espagnol Juan Pedro Benali, 53 ans, donne son point de vue sur le football marocain. Il évoque les difficultés que rencontrent les joueurs pour intégrer la ligue et le cas des binationaux qui font plus de la moitié de l’équipe...

Hakim Ziyech dans le viseur de Manchester United ?

Manchester United pourrait proposer une offre à Chelsea pour recruter l’international marocain Hakim Ziyech que le club anglais est prêt à laisser partir cet été.