L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

17 août 2022 - 07h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur le transfert ou non du joueur marocain Hakim Ziyech sont toujours en cours. Alors que le club italien pense être mieux loti pour réussir le recrutement du joueur, Manchester United semble très emballé par le profil du joueur.

Selon les informations de «  Sky Sport UK », décidés à ne pas se faire damer le pion par un autre club, les Rossoneri auraient déposé sur la table de Chelsea une nouvelle offre bien plus alléchante que la première pour enrôler le milieu de terrain de 29 ans. Les Blues n’ont toujours pas donné leur accord de principe et continuent d’étudier les offres à leur disposition.

À lire : Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Mais ils devront se prononcer, puisque la fin du mercato estival approche à grands pas, et Hakim Ziyech n’est toujours pas sûr de sa prochaine destination.

À lire : Hakim Ziyech ne fait pas l’unanimité à Manchester United

Hakim Ziyech se voyait déjà à la prochaine saison assis sur le banc de l’AC Milan mais cela reste encore incertain au regard des dernières informations publiées par « Sky Sport UK  ». Toutefois, malgré l’entrée dans le jeu d’une autre formation sportive, les Italiens restent convaincus qu’ils auront le dernier mot.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ? La question est à nouveau posée depuis que le départ du joueur marocain de Chelsea a été quasiment acté par Thomas Tuchel.

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont...

Et si Hakim Ziyech retournait à l’Ajax Amsterdam ?

Alors qu’il est dans les tablettes du Milan AC et de Manchester United, Hakim Ziyech pourrait tranquillement retourner à son ancien club : l’Ajax Amsterdam.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

CHAN 2022 en Algérie : la CAF enquête sur les attaques contre le Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) envisage d’ouvrir une enquête sur les déclarations politiques et les événements enregistrés le 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) à Alger.

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.

Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Il semblerait que Zakaria Aboukhlal ne fasse plus partie des plans de Toulouse FC pour les prochains matchs. Cette situation annonce-t-elle la fin de l’aventure de l’international marocaine au sein du club ?