L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

17 août 2022 - 07h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur le transfert ou non du joueur marocain Hakim Ziyech sont toujours en cours. Alors que le club italien pense être mieux loti pour réussir le recrutement du joueur, Manchester United semble très emballé par le profil du joueur.

Selon les informations de «  Sky Sport UK », décidés à ne pas se faire damer le pion par un autre club, les Rossoneri auraient déposé sur la table de Chelsea une nouvelle offre bien plus alléchante que la première pour enrôler le milieu de terrain de 29 ans. Les Blues n’ont toujours pas donné leur accord de principe et continuent d’étudier les offres à leur disposition.

À lire : Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Mais ils devront se prononcer, puisque la fin du mercato estival approche à grands pas, et Hakim Ziyech n’est toujours pas sûr de sa prochaine destination.

À lire : Hakim Ziyech ne fait pas l’unanimité à Manchester United

Hakim Ziyech se voyait déjà à la prochaine saison assis sur le banc de l’AC Milan mais cela reste encore incertain au regard des dernières informations publiées par « Sky Sport UK  ». Toutefois, malgré l’entrée dans le jeu d’une autre formation sportive, les Italiens restent convaincus qu’ils auront le dernier mot.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech proche de l’Ajax

Désireux de quitter Chelsea cet été, l’international marocain Hakim Ziyech est tout proche de revenir à l’Ajax Amsterdam. Les chances de Tottenham de le signer s’amenuisent.

Le Milan AC pressé de signer Hakim Ziyech

Le Milan AC est très intéressé par Hakim Ziyech et semble décidé à faire l’impossible pour signer l’international marocain qui devrait quitter Chelsea au prochain mercato d’hiver.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Alors que les négociations trainent entre le Milan AC et Chelsea, Hakim Ziyech, résolu à quitter Londres cet été, a demandé à son avocat de lui trouver une alternative....

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 et Mondial 2030 : Des stades à la hauteur des ambitions marocaines

Youssef Belqasmi, président du directoire de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES), a assuré que la construction du Grand Stade de Casablanca à Benslimane, en prévision de la Coupe du monde 2030, sera achevée dans les...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Hakim Ziyech : Walid Regragui déplore l’ingratitude du public

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a réagi aux critiques lancées contre Hakim Ziyech après le match contre la Zambie (2-1), affirmant que l’attaquant du Galatasaray est un joueur spécial et qu’il souhaite le voir devenir le deuxième...

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Barcelone espère toucher le jackpot avec un joueur marocain

L’éventuelle vente de l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en grande forme, profitera au Barça, dont la situation financière est délicate.