Et si Hakim Ziyech retournait à l’Ajax Amsterdam ?

20 août 2022 - 08h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Alors qu’il est dans les tablettes du Milan AC et de Manchester United, Hakim Ziyech pourrait tranquillement retourner à son ancien club : l’Ajax Amsterdam.

Une chose est sûre, Hakim Ziyech partira de Chelsea cet été, mais pour quelle destination ? Cela reste un mystère. Les médias le voyaient déjà au Milan AC ou à Manchester United, au regard des avancées notables dans les négociations. Mais cette fin de mercato estival risque de surprendre, car le joueur marocain pourrait finalement dribbler les deux premiers clubs et revenir aux Pays-Bas. C’est ce qu’avance le journaliste néerlandais Gerjan Hamstelaar.

À lire : L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

Les négociations auraient démarré depuis dimanche, pour un prêt avec option d’achat. Hakim Ziyech est arrivé en 2020 à Chelsea pour 40 millions d’euros. Mais il n’a pas été à la taille des espoirs portés en lui. En 44 apparitions la saison écoulée, il n’a marqué que 8 buts et délivré 6 passes décisives.

Sujets associés : Football - Amsterdam - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech : son frère donne un indice sur sa prochaine destination

Alors que plusieurs clubs comme l’AC Milan et Manchester United se battent pour s’arracher l’international marocain Hakim Ziyech que Chelsea est prêt à laisser partir cet été,...

Hakim Ziyech proche de l’Ajax

Désireux de quitter Chelsea cet été, l’international marocain Hakim Ziyech est tout proche de revenir à l’Ajax Amsterdam. Les chances de Tottenham de le signer s’amenuisent.

Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Alors que les négociations trainent entre le Milan AC et Chelsea, Hakim Ziyech, résolu à quitter Londres cet été, a demandé à son avocat de lui trouver une alternative....

Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

L’AC Milan manifeste encore de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Une condition doit toutefois être remplie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Zouhair Feddal signe à Valladolid

Libre après la fin de son contrat au Sporting Portugal, l’international marocain Zouhair Feddal s’est engagé avec Valladolid pour une saison.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Hachim Mastour fait des merveilles en deuxième division marocaine

Alors qu’il portait en lui les espoirs du football en Italie, l’international marocain Hachim Mastour, contre toute attente, a rejoint un club de deuxième division au Maroc et affirme s’y plaire.

Christophe Galtier attend beaucoup plus d’Achraf Hakimi

L’entraineur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a salué les belles performances de l’international marocain Achraf Hakimi durant la coupe du monde Qatar 2022. Il dit être également satisfait de sa première partie de saison avec les Parisiens.

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs prévu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de fixer la date du tirage au sort du mondial des clubs 2023 qui se tiendra du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc.