Hakim Ziyech ne fait pas l’unanimité à Manchester United

5 août 2022 - 18h40 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Hakim Ziyech est dans le viseur de l’actuel entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag. Mais ce choix est loin de faire l’unanimité.

Selon le journaliste français Nabil Djellit, l’entraîneur Erik ten Hag souhaite que Manchester United signe le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, mais les membres du service de recrutement du club ne sont pas unanimes sur le profil de l’international marocain, rapporte Get French Football News. Par conséquent, un éventuel accord n’est pas à l’ordre du jour.

À lire : Hakim Ziyech dans le viseur de Manchester United ?

L’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag connait bien la star de Chelsea, car il était coach de l’Ajax Amsterdam. Hakim Ziyech avait connu la gloire au sein du club néerlandais pendant trois ans avant de rejoindre l’effectif de Chelsea l’été 2020 dans le cadre d’un contrat de 35 millions d’euros. Il n’a pas réussi à s’imposer à Stamford Bridge. L’ailier marocain n’a joué que 14 matchs sur 38 de Premier League la saison dernière. Il a marqué 14 buts en 83 matchs et remporté la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et la Supercoupe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech conviendrait mieux à l’AC Milan que Dybala et Asensio

L’international marocain Hakim Ziyech conviendrait mieux à l’AC Milan que l’attaquant argentin Paulo Dybala et le milieu offensif du Real Madrid Marco Asensio.

L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur le transfert ou non du joueur marocain Hakim Ziyech sont toujours en cours. Alors que le club italien pense être mieux loti...

Azzedine Ounahi reste finalement avec le SCO Angers

L’international marocain Azzedine Ounahi a choisi de rester en Ligue 1 avec le Angers Sporting Club de l’Ouest (SCO d’Angers). Par sa décision, le joueur marocain met fin aux...

Chelsea prêt à "vendre" Hakim Ziyech : l’AC Milan intéresse le Lion de l’Atlas

Le coach des Blues Thomas Tuchel et le nouveau président de Chelsea Todd Boehly sont prêts à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Ce dernier serait en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

Mondial de futsal : où et quand regarder le match Maroc-Tadjikistan ?

L’équipe du Maroc de futsal entre en lice à la Coupe du monde de futsal face à l’équipe du Tadjikistan. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Fouzi Lekjaa met la pression sur Walid Regragui

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football, a fixé un cap très clair ce jeudi : la victoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est un objectif « non négociable ».

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...