Et si Hakim Ziyech arrivait à Manchester United ?

17 mai 2022 - 17h00 - Sport - Ecrit par : S.A

La légende néerlandaise Marco van Basten suggère au nouvel entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de recruter le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech. Ce dernier est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

« Ce qui me vient à l’esprit maintenant, c’est que je pense que Ziyech, qui joue déjà en Angleterre, pourrait être un très bon footballeur à Manchester United pour Erik », a déclaré Marco Van Basten lors du passage d’Erik ten Hag dans l’émission “Rondo” de Ziggo Sport lundi. Cette suggestion n’emballe pas pour autant le nouveau sélectionneur des Red Devils. Il n’a pas répondu favorablement à la suggestion de l’ex-patron de l’Ajax Amsterdam. Il dit être déjà habitué à gérer les spéculations sur les transferts avant de rejoindre Manchester United.

À lire : Hakim Ziyech ciblé par plusieurs clubs

« Bien sûr, c’était déjà le cas à l’Ajax a déclaré Ten Hag. Vous prenez cela en compte et ensuite vous devez continuer à bien travailler avec le vestiaire et avec les gens du club ». « Il faut bien analyser et faire les bons choix », a-t-il ajouté. Pour l’heure, le nouvel entraîneur de United prépare la saison prochaine du club anglais. « Je vais organiser le personnel, établir le calendrier et préparer l’équipe pour la saison prochaine », a-t-il dit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Comment Hakim Ziyech a retrouvé son niveau à Chelsea

Le Marocain Hakim Ziyech s’est confié sur son adaptation au système de jeu de Chelsea et a exprimé, dans une interview, sa joie de pouvoir confirmer son talent.

Hakim Ziyech ne fait pas l’unanimité à Manchester United

L’international marocain Hakim Ziyech est dans le viseur de l’actuel entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag. Mais ce choix est loin de faire l’unanimité.

Hakim Ziyech : objectif, la Ligue des champions

L’international marocain Hakim Ziyech n’a pas peur pas du Real Madrid et se dit plus que jamais déterminé à remporter la Ligue des champions avec son club Chelsea. Les Blues...

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.