Hakim Ziyech bientôt dans un club italien ?

6 juin 2021 - 18h00 - Monde - Ecrit par : P. A

L’international marocain Hakim Ziyech devrait quitter Chelsea dès la saison prochaine. Le club envisage de recruter un attaquant de haut niveau en remplacement du Marocain qui suscite déjà l’intérêt de deux clubs italiens.

L’entraineur allemand Thomas Tuchel ne veut plus du Marocain Hakim Ziyech dans son équipe. Il lui préfère des attaquants tels que Timo Werrner, Maso Mount, Kai Havertz et Christian Pulisic. Le club anglais a donc l’intention de s’attacher les services de l’un de ces attaquants de haut niveau, rapporte le média italien CalcioMercato qui précise que Hakim Ziyech n’est pas d’accord pour jouer en tant que suppléant.

A lire : Un départ prématuré de Hakim Ziyech de Chelsea se dessine

Selon la même source, Naples et l’AC Milan ont déjà manifesté leur intérêt pour l’international marocain. L’arrivée du nouveau manager Luciano Spalletti, ainsi que le départ de Samu Castillejo et de Brahim Diaz du Milan, ont ravivé son intérêt pour Ziyech. Quant à Naples, il est prêt à recruter l’attaquant marocain si le départ de Lorenzo Insigne ou Hirving Lozano est confirmé.

Pour le moment, Chelsea ne s’est pas encore prononcé sur l’intérêt pour Ziyech, mais il serait difficile pour le club de le retenir s’il accepte de répondre à une offre intéressante.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech ne devrait plus faire partie de l’équipe de Chelsea la saison prochaine. Son transfert pourrait être conclu lors du prochain mercato d’été. Mais le joueur marocain...

Le Milan AC renouvelle son intérêt pour Hakim Ziyech

Le Milan AC n’a pas dit son dernier en ce qui concerne le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech. Le club lombard entend s’offrir les services du milieu de terrain...

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Hakim Ziyech dans le viseur du Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund pense sérieusement à s’offrir lors du mercato hivernal, le joueur marocain Hakim Ziyech, selon les informations de Bild. Malgré les difficultés qu’il...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

Ballon d’Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.

Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

Après l’hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Equipe du Maroc : un prodige de la Liga pour remplacer Saïss en défense ?

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, envisagerait de faire appel au jeune latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, pour remplacer Romain Saïss, récemment blessé, lors des prochains matchs contre le Niger et la Tanzanie,...

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...