Recherche

Hakim Ziyech bientôt dans un club italien ?

© Copyright : DR

6 juin 2021 - 18h00 - Sport - Par: Bladi.net

L’international marocain Hakim Ziyech devrait quitter Chelsea dès la saison prochaine. Le club envisage de recruter un attaquant de haut niveau en remplacement du Marocain qui suscite déjà l’intérêt de deux clubs italiens.

L’entraineur allemand Thomas Tuchel ne veut plus du Marocain Hakim Ziyech dans son équipe. Il lui préfère des attaquants tels que Timo Werrner, Maso Mount, Kai Havertz et Christian Pulisic. Le club anglais a donc l’intention de s’attacher les services de l’un de ces attaquants de haut niveau, rapporte le média italien CalcioMercato qui précise que Hakim Ziyech n’est pas d’accord pour jouer en tant que suppléant.

A lire : Un départ prématuré de Hakim Ziyech de Chelsea se dessine

Selon la même source, Naples et l’AC Milan ont déjà manifesté leur intérêt pour l’international marocain. L’arrivée du nouveau manager Luciano Spalletti, ainsi que le départ de Samu Castillejo et de Brahim Diaz du Milan, ont ravivé son intérêt pour Ziyech. Quant à Naples, il est prêt à recruter l’attaquant marocain si le départ de Lorenzo Insigne ou Hirving Lozano est confirmé.

Pour le moment, Chelsea ne s’est pas encore prononcé sur l’intérêt pour Ziyech, mais il serait difficile pour le club de le retenir s’il accepte de répondre à une offre intéressante.

Mots clés: Football , Hakim Ziyech , Lions de l’Atlas , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact