Recherche

Le Milan AC renouvelle son intérêt pour Hakim Ziyech

© Copyright : DR

4 juillet 2021 - 18h00 - Sport - Par: G.A

Le Milan AC n’a pas dit son dernier en ce qui concerne le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech. Le club lombard entend s’offrir les services du milieu de terrain de Chelsea.

Après Achraf Hakimi, un autre Lion de l’Atlas fait parler de lui dans le cadre du mercato estival. Le Corriere dello Sport révèle que le Milan AC a fait de Hakim Ziyech, sa priorité lors de l’actuel mercato. Ce sera par le biais d’un prêt pour remplacer son meneur de jeu Hakan Çalhanoğlu, parti à l’Inter.

À lire : Van Basten invite Hakim Ziyech à quitter Chelsea

Même si son contrat avec les Blues arrive à terme en 2025, Hakim Ziyech pourrait se laisser tenter par l’aventure italienne, surtout avec ses récents déboires au sein de l’équipe, suite à la venue du technicien allemand Thomas Tuchel.

À lire : Chelsea : Hakim Ziyech sur le départ ?

Malgré une première saison assez compliquée faite de blessures et d’un manque d’adaptation au championnat anglais, Chelsea est il prêt à laisser partir le joueur de 28 ans ? En 15 apparitions en tant que titulaire en Premier League, Hakim Ziyech a marqué deux buts et délivré trois passes décisives.

À lire :Les fans de Chelsea s’enthousiasment pour Hakim Ziyech

Mots clés: Lions de l’Atlas , Hakim Ziyech , Football , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact