Recherche

Hakim Ziyech ne veut pas quitter Chelsea

© Copyright : DR

29 juillet 2021 - 11h00 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Hakim Ziyech n’envisage plus s’en aller de Chelsea. Dans une interview accordée à Chelsea TV, la chaîne de son club, le joueur marocain a affirmé avoir beaucoup gagné en confiance au sein du club et préfère y séjourner encore la saison prochaine. Une déclaration qui rassure les fans du joueur qui le voyaient déjà en route pour le Milan AC .

Au cours du match de préparation livré par Chelsea, mardi dernier, contre Bournemouth, Hakim Ziyech a été étincelant, montrant qu’il a encore toute sa place au sein des Blues. Convoité par le Milan AC, le joueur ne se sentait pas prêt à partir après une seule saison. Même l’entraîneur Thomas Tuchel qui le laissait sur le banc de touche lui fait désormais confiance au point de l’aligner lors des matchs de pré-saison.

À lire : Chelsea ne veut plus vendre Hakim Ziyech

Au micro de la Chelsea TV, il a indiqué avoir vécu une bonne soirée malgré les nombreuses occasions non concrétisées. « Je me sens bien et vif. Les préparations que nous avons effectuées ont été bénéfiques. Nous sommes prêts pour prouver nos capacités et tout le monde est motivé pour réaliser de nouveaux succès ».

À lire : Van Basten invite Hakim Ziyech à quitter Chelsea

Le 17 juillet dernier, lors du premier match de préparation contre Peterborough FC, Hakim Ziyech a inscrit un triplé. Le match s’était soldé par 6-1 en faveur de Chelsea.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Hakim Ziyech , Football , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact