Recherche

Chelsea : Thomas Tuchel enfonce Hakim Ziyech

© Copyright : DR

3 octobre 2021 - 18h40 - Sport - Par: G.A

Hakim Ziyech est en mauvaise posture à Chelsea. Après les critiques des supporters et des internautes, c’est au tour de Thomas Tuchel d’enfoncer le clou. Samedi, après la rencontre Chelsea-Southampton (3-1), le technicien allemand a donné une conférence de presse au cours de laquelle il a été très dur envers le joueur marocain.

Critiqué sévèrement après les deux derniers matchs, et accusé d’avoir causé la défaite face à la Juventus, Hakim Ziyech est resté sur le banc de touche samedi. À la fin du match qui s’est soldé par la victoire de Chelsea, Thomas Tuchel, a donné les raisons pour lesquelles il a décidé de ne pas aligner Ziyech et le joueur allemand Kai Havertz.

À lire : Chelsea : le public réclame le départ de Hakim Ziyech 

« Nous essayons toujours de faire de notre mieux, mais à un moment donné, après beaucoup d’occasions, nous devons admettre que Kai et Hakim ne sont pas dans leur meilleure forme. Ce n’est peut-être même pas de leur faute. Ils ont du mal à être décisifs », a-t-il déclaré.

À lire : Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

« Personne n’est en colère contre eux, personne n’a de grandes inquiétudes. Certains joueurs ne ressentent pas autant la pression, n’ont pas d’attentes aussi élevées envers eux-mêmes. Dans un club comme Chelsea, vous devez être affûté tous les trois jours et vous devez vous battre pour votre place », a averti Tuchel.

À lire : En situation inconfortable à Chelsea, Hakim Ziyech dans le viseur de deux clubs italiens

Depuis le début de la saison, Hakim Ziyech n’a participé qu’à 2 matchs de Premier League. Chelsea est actuellement en tête avec 16 points (5 victoires, 1 nul et 1 défaite).

Mots clés: Lions de l’Atlas , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact