Chelsea : le public réclame le départ de Hakim Ziyech 

1er octobre 2021 - 22h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Plus rien ne va pour Hakim Ziyech. Depuis qu’il s’est remis de sa blessure, il ne cesse de collectionner les mauvaises nouvelles. Un temps adulé par les supporters de Chelsea pour ses performances, la magie semble avoir disparu pour laisser place aux critiques, aux sifflements en signe de contestation.

L’international marocain Hakim Ziyech est de plus en plus décrié par les supporters de Chelsea. Il y a quelques jours, il a été critiqué pour son manque de performance lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Le voilà à nouveau sous les feux des critiques après la défaite de son club face à la Juventus (0-1), en Ligue des Champions. Les internautes et les supporters n’ont pas apprécié la prestation du joueur marocain, qui selon eux, a été l’auteur d’une prestation désastreuse.

À lire : Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

Face à la Juventus, Hakim Ziyech a été remplacé après 62 minutes, pour n’avoir eu aucune action capable de faire trembler le camp adverse. Déçus, de nombreux internautes disent déplorer la disparition du Ziyech des grands jours, celui qui était stratège, rusé ou encore efficace. Ils sont nombreux à demander une fois encore son départ du club anglais, s’il n’est plus capable de briller comme il le faisait au sein de l’Ajax Amsterdam.

À lire : Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

De nombreux observateurs ont indiqué que Chelsea avec son style de jeu, n’était pas la destination qu’il fallait pour le Lion de l’Atlas, surtout qu’il débarquait en 2020 en provenance de l’Ajax avec une très bonne réputation. Mais à Chelsea, il n’a brillé que pendant quelques mois avant que les ennuis ne commencent pour lui. L’ancien milieu de terrain néerlandais Rafael van der Vaart avait même déclaré que Ziyech a fait une erreur en déménageant à Chelsea, et qu’il aurait été dans son élément à Tottenham.

À lire : Van Basten invite Hakim Ziyech à quitter Chelsea

« Avec le recul, c’est facile, mais je pense que (déménager à Chelsea) n’était pas le bon choix. J’espère qu’il s’épanouira pleinement, mais s’il était allé à Tottenham, par exemple. Un joueur comme lui leur manque. Il a très bien joué à l’Ajax et a fait de même contre Tottenham. Alors emmenez-le avec vous ! », a-t-il déclaré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech n’était pas au top de sa forme, mardi, lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Les supporters ont déploré la...

Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Alors que les négociations trainent entre le Milan AC et Chelsea, Hakim Ziyech, résolu à quitter Londres cet été, a demandé à son avocat de lui trouver une alternative....

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Avenir de plus en plus incertain pour Hakim Ziyech

Annoncé proche d’un transfert à l’AC Milan, c’est désormais le silence autour de l’international marocain Hakim Ziyech. Dans une situation inconfortable à Chelsea, un transfert...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Le Maroc se retrouve dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada à la Coupe du monde Qatar 2022. Un groupe difficile avec des adversaires de taille, mais l’objectif des Lions de l’Atlas est d’atteindre au moins les quarts de finale.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Azzedine Ounahi très convoité par des clubs européens

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations du Mondial, est sur les tablettes de plusieurs clubs importants en Europe. Outre Leicester, le FC Barcelone et la Roma sont également décidés à le recruter au prochain mercato, pour...

Le ministère des Habous et des affaires islamiques en soutien aux Lions de l’Atlas (#Diro_niya)

Les Lions de l’Atlas qui affrontent mercredi l’équipe de France en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022 peuvent compter sur l’accompagnement du ministère des Habous et des affaires islamiques.