Avenir de plus en plus incertain pour Hakim Ziyech

20 octobre 2022 - 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Annoncé proche d’un transfert à l’AC Milan, c’est désormais le silence autour de l’international marocain Hakim Ziyech. Dans une situation inconfortable à Chelsea, un transfert demeure un choix judicieux pour le joueur.

Quel avenir pour Hakim Ziyech ? il y a quelques semaines encore, le joueur était inscrit sur les tablettes de plusieurs clubs, comme l’AC Milan dont on disait qu’il mettait les bouchées doubles pour finaliser le transfert du joueur. Mais depuis, c’est le calme plat. Réduit à un rôle secondaire avec Chelsea, l’international marocain devra pourtant améliorer sa situation. Avoir plus de temps de jeu ou se trouver une autre destination.

À lire : Quel club pour Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain âgé de 29 ans a raté de peu un retour vers Amsterdam l’été dernier. Même si tout semble incertain, la presse internationale continue d’évoquer son transfert imminent vers l’Italie. Il y a quelques jours, plusieurs médias italiens avaient annoncé la venue de l’agent belge Sébastien, Ledure à Milan, afin de discuter de l’avenir de Hakim Ziyech.

À lire : Le Milan AC, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Des informations démenties par le journaliste italien Fabrizio Romano. « Il n’y a pas eu de rencontre aujourd’hui à Milan pour Hakim Ziyech, malgré les rumeurs. Sébastien Ledure a rencontré le conseil d’administration de l’AC Milan, mais il ne représente pas le joueur de Chelsea. La situation de Ziyech sera clarifiée dans les mois à venir, après l’échec des discussions avec l’Ajax en août », a écrit le journaliste sur son compte Twitter.

À lire :Hakim Ziyech ciblé par plusieurs clubs

Pour le moment, l’international marocain devra se contenter de Chelsea, se battre pour avoir un meilleur rôle en attendant que les opportunités s’offrent à lui d’aller faire ses preuves à l’AC Milan, à l’Ajax Amsterdam ou ailleurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

L’international français Olivier Giroud souhaite que son ancien coéquipier à Chelsea, Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan. Un club qui a déjà fait part de son souhait de...

Le jour où Hakim Ziyech a failli arrêter le football

Hakim Ziyech raconte comment il a été déboussolé après la mort de son père alors qu’il n’avait que 10 ans. Il a accepté de jouer pour le Maroc sans vraiment connaître le...

Le Milan AC, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea au prochain mercato d’hiver en janvier. Sa prochaine probable destination, le championnat italien où plusieurs grands clubs comme le Milan...

Hakimi, Ziyech et En-Nesyri vus par Hervé Renard

Dans une interview accordée à SNRTnews, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, s’est prononcé sur les performances tant en clubs qu’en équipe nationale d’Achraf Hakimi,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, leader du PSG et icône marocaine

Si le titre de meilleur joueur africain de l’année lui a échappé de peu lundi dernier à Marrakech, Achraf Hakimi n’en demeure pas moins une figure incontournable du football continental. Le défenseur du Paris Saint-Germain, malgré la déception de ne...

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.

Les nouvelles pistes de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Walid Regragui se démène pour bâtir une équipe compétitive sur la scène internationale. Son objectif : la prochaine Coupe d’Afrique et les qualifications pour le Mondial 2026. Pour y parvenir, le sélectionneur sillonne l’Europe et le monde arabe, à la...