Avenir de plus en plus incertain pour Hakim Ziyech

20 octobre 2022 - 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Annoncé proche d’un transfert à l’AC Milan, c’est désormais le silence autour de l’international marocain Hakim Ziyech. Dans une situation inconfortable à Chelsea, un transfert demeure un choix judicieux pour le joueur.

Quel avenir pour Hakim Ziyech ? il y a quelques semaines encore, le joueur était inscrit sur les tablettes de plusieurs clubs, comme l’AC Milan dont on disait qu’il mettait les bouchées doubles pour finaliser le transfert du joueur. Mais depuis, c’est le calme plat. Réduit à un rôle secondaire avec Chelsea, l’international marocain devra pourtant améliorer sa situation. Avoir plus de temps de jeu ou se trouver une autre destination.

À lire : Quel club pour Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain âgé de 29 ans a raté de peu un retour vers Amsterdam l’été dernier. Même si tout semble incertain, la presse internationale continue d’évoquer son transfert imminent vers l’Italie. Il y a quelques jours, plusieurs médias italiens avaient annoncé la venue de l’agent belge Sébastien, Ledure à Milan, afin de discuter de l’avenir de Hakim Ziyech.

À lire : Le Milan AC, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Des informations démenties par le journaliste italien Fabrizio Romano. « Il n’y a pas eu de rencontre aujourd’hui à Milan pour Hakim Ziyech, malgré les rumeurs. Sébastien Ledure a rencontré le conseil d’administration de l’AC Milan, mais il ne représente pas le joueur de Chelsea. La situation de Ziyech sera clarifiée dans les mois à venir, après l’échec des discussions avec l’Ajax en août », a écrit le journaliste sur son compte Twitter.

À lire :Hakim Ziyech ciblé par plusieurs clubs

Pour le moment, l’international marocain devra se contenter de Chelsea, se battre pour avoir un meilleur rôle en attendant que les opportunités s’offrent à lui d’aller faire ses preuves à l’AC Milan, à l’Ajax Amsterdam ou ailleurs.

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

L’international français Olivier Giroud souhaite que son ancien coéquipier à Chelsea, Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan. Un club qui a déjà fait part de son souhait de...

Hakim Ziyech ciblé par plusieurs clubs

En difficultés à Chelsea, Hakim Ziyech, est dans la ligne de mire de plusieurs clubs européens qui veulent l’enrôler lors du prochain mercato. Annoncé au Milan AC, le milieu de...

Chelsea veut se séparer de Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, pourrait faire ses adieux à l’équipe de Chelsea la saison prochaine. Le milieu de terrain a visiblement du mal à s’imposer chez les Blues.

L’AC Milan s’apprête à faire une offre pour Hakim Ziyech

L’AC Milan n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech. Le club italien envisage de recruter l’international marocain de Chelsea lors du mercato hivernal. Une offre est déjà en cours...

Ces articles devraient vous intéresser :

Trois joueuses marocaines dans l’équipe-type de la CAN féminine

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé mardi, le Onze-type de la CAN féminine, dans laquelle figurent trois joueuses de l’équipe marocaine de football.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech se serait offert au FC Barcelone qui l’a toujours dans son viseur.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

La liste des prétendants de Hakim Ziyech s’élargit

Une autre écurie souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été.

Chelsea craint de vendre Hakim Ziyech à Newcastle, son grand rival

Le milieu offensif international marocain, Hakim Ziyech, devrait quitter Chelsea d’ici la fin du mois. Selon les rumeurs, Newcastle United serait intéressé par le joueur en vue de renforcer ses chances en Ligue des champions.

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

Gharib Amzine : « L’objectif, c’est de passer le premier tour »

L’entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), Gharib Amzine, revient sur les préparatifs de l’équipe marocaine à la Coupe du monde au Qatar, ainsi que sur les...