Quel club pour Hakim Ziyech ?

10 octobre 2022 - 23h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech devrait bientôt quitter le club. Le Marocain a maintes fois exprimé son désir de se relancer ailleurs, et ce n’est pas les propositions qui manquent. Milan AC, Tottenham ou encore son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam ont jeté leur dévolu sur l’ailier, faisant de lui, une priorité.

Dans cette bataille, c’est le Milan AC qui pourrait être vainqueur, selon TuttoMercatoWeb, qui annonce que Ziyech est une cible de choix pour le géant italien. En effet, le club envisage de renforcer son équipe pour la League des Champions et conserver son titre de Serie A, et la signature de Ziyech en janvier pourrait l’aider à atteindre ses objectifs, explique-t-on.

A lire  : Le Milan AC, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Selon média, Tottenham part diminué dans cette lutte, car pour son choix, Ziyech ferait bien mieux de déménager en Italie avec les géants européens que de déménager à Londres. Un rival de Premier League. Toutefois, souligne la même source, pour gagner cette lutte, les Rosseneri doivent s’y prendre rapidement avant que le Marocain ne leur échappe.

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Alors que les négociations trainent entre le Milan AC et Chelsea, Hakim Ziyech, résolu à quitter Londres cet été, a demandé à son avocat de lui trouver une alternative....

Le Milan AC, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea au prochain mercato d’hiver en janvier. Sa prochaine probable destination, le championnat italien où plusieurs grands clubs comme le Milan...

Hakim Ziyech peut aider Tottenham à gagner la Premier League

L’international marocain Hakim Ziyech peut aider Tottenham à gagner la Premier League. C’est du moins ce que pense l’ancien international néerlandais Rafael van der Vaart. Le...

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

Lions de l’Atlas : Hamdallah veut-il déjà s’opposer à Walid Regragui ?

L’international marocain Abderrazak Hamdallah fait partie des joueurs absents de la liste de Walid Regragui pour manque de performance et de compétition. Mais en réponse aux arguments avancés par le coach, le joueur s’est défendu avec un doublé face au...

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.