Le Milan AC, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

6 octobre 2022 - 07h20 - Monde - Ecrit par : P. A

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea au prochain mercato d’hiver en janvier. Sa prochaine probable destination, le championnat italien où plusieurs grands clubs comme le Milan AC sont prêts à l’accueillir.

L’international marocain, qui n’a plus d’avenir à Stamford Bridge depuis plusieurs mois, devrait le quitter en janvier. Il serait dans le viseur du Milan AC qui veut renforcer son attaque lors du prochain marché des transferts, croit savoir Gazzetta dello Sport. De son côté, Ziyech est prêt à changer de club parce qu’il a de moins en moins de temps de jeu à Chelsea où la concurrence à son poste est rude.

À lire : Ziyech intéresse toujours le Milan AC

Le Milan AC a déjà tenté de signer Hakim Ziyech lors du dernier mercato d’été, mais finalement Chelsea ne l’a pas lâché. Le contrat du Marocain avec les Londoniens court jusqu’en 2025. Le club italien devra miser fort pour convaincre Chelsea de laisser partir Ziyech, transféré de l’Ajax en 2020 pour 40 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - London - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le Milan AC pressé de signer Hakim Ziyech

Le Milan AC est très intéressé par Hakim Ziyech et semble décidé à faire l’impossible pour signer l’international marocain qui devrait quitter Chelsea au prochain mercato d’hiver.

Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Alors que les négociations trainent entre le Milan AC et Chelsea, Hakim Ziyech, résolu à quitter Londres cet été, a demandé à son avocat de lui trouver une alternative....

Avenir de plus en plus incertain pour Hakim Ziyech

Annoncé proche d’un transfert à l’AC Milan, c’est désormais le silence autour de l’international marocain Hakim Ziyech. Dans une situation inconfortable à Chelsea, un transfert...

Ziyech intéresse toujours le Milan AC

Le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech, serait toujours dans le viseur du Milan AC, qui tient à s’attacher ses services pour le compte de la saison prochaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Les choix de Walid Regragui font jaser

La liste des joueurs marocains sélectionnés pour les matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations contre le Gabon et le Lesotho fait couler beaucoup d’encre. Walid Regragui, le sélectionneur national, est la cible de nombreuses critiques...

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.