Le FC Barcelone n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech
Le FC Barcelone tient à recruter Hakim Ziyech au prochain mercato. Les responsables du club espagnol ont relancé les discussions avec Chelsea afin de convenir du transfert de...
L’AC Milan ne lâche pas la piste Hakim Ziyech. Après plusieurs tentatives infructueuses, le club italien tient toujours à recruter l’international marocain, mais il devra avant tout laisser partir l’un de ses joueurs.
En janvier, Hakim Ziyech pourrait être une option pour le directeur technique du Milan AC, Paolo Maldini et Ricky Massara, directeur sportif du géant de la série A qui ont une admiration de longue date pour l’ancienne star de l’Ajax, rapporte Tuttosport (via MilanNews). Le transfert peut être donc conclu début 2023. Mais en amont, le club italien doit se séparer de l’international belge Alexis Saelemaekers ou de son coéquipier le Brésilien Junior Messias. Sans quoi, l’arrivée du milieu offensif de Chelsea serait « très compliquée ».
À lire : Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan
Arrivé de l’Ajax l’été 2020 dans le cadre d’un contrat de 35 millions d’euros, Hakim Ziyech n’a pas réussi à s’imposer à Stamford Bridge. Il n’a joué que 14 matchs sur 38 de Premier League la saison dernière. L’ailier marocain a marqué 14 buts en 83 matchs et remporté la Ligue des champions (anglaise), la Coupe du monde des clubs et la Supercoupe. Des performances qui sont loin de celles qu’il avait réalisées avec l’Ajax et qui ont d’ailleurs poussé son club à vouloir le laisser partir. Jusque-là, l’international marocain n’a encore reçu aucune une offre intéressante pour quitter les Blues.
Aller plus loin
Le FC Barcelone tient à recruter Hakim Ziyech au prochain mercato. Les responsables du club espagnol ont relancé les discussions avec Chelsea afin de convenir du transfert de...
À la recherche d’un milieu de terrain, l’AC Milan voudrait encore puiser dans l’effectif de Chelsea. Le Marocain Hakim Ziyech serait un premier choix pour le club lombard.
L’international marocain Hakim Ziyech travaille à réussir la Coupe du monde ai Qatar, afin de se garantir un bel avenir et de convaincre l’AC Milan de le recruter.
L’AC Milan manifeste encore de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Une condition doit toutefois être remplie.
Ces articles devraient vous intéresser :