Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

30 septembre 2022 - 17h40 - Sport - Ecrit par : S.A

L’AC Milan manifeste encore de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Une condition doit toutefois être remplie.

L’AC Milan est « prêt à bouger » pour l’international américain Christian Pulisic ou Hakim Ziyech si son attaquant Rafael Leao dont le contrat expirera à l’été 2024 quitte le club, rapporte Daily Mail. L’international portugais est sur les tablettes de Chelsea et de Manchester, mais ceux-ci n’ont pas encore payé les 120 millions d’euros de la clause libératoire de l’international portugais. Pendant ce temps, les Rossoneri cherche désespérément à conclure un nouvel accord avec son attaquant, fait savoir Gazzetta Dello Sport. Jusque-là, les deux parties n’ont pas pu s’entendre sur de nouvelles conditions.

À lire : L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Au cas où l’AC Milan ne réussirait pas à prolonger le contrat de Rafael Leao, il se verrait contraint de le « vendre » pour le remplacer par Christian Pulisic ou l’international marocain Hakim Ziyech. Arrivé de l’Ajax l’été 2020 dans le cadre d’un contrat de 35 millions d’euros, ce dernier n’a pas réussi à s’imposer à Stamford Bridge. L’ailier marocain n’a joué que 14 matchs sur 38 de Premier League la saison dernière. Il a marqué 14 buts en 83 matchs et remporté la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et la Supercoupe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

« Les joueurs comme Hakim Ziyech ne méritent pas les bancs de touche »

Un ex-international néerlandais estime que la star de Chesea Hakim Ziyech a besoin de quitter le club anglais pour un autre, où il pourra exprimer librement son talent.

Hakim Ziyech peut aider Tottenham à gagner la Premier League

L’international marocain Hakim Ziyech peut aider Tottenham à gagner la Premier League. C’est du moins ce que pense l’ancien international néerlandais Rafael van der Vaart. Le...

Hakim Ziyech mise sur le Mondial pour impressionner l’AC Milan

L’international marocain Hakim Ziyech travaille à réussir la Coupe du monde ai Qatar, afin de se garantir un bel avenir et de convaincre l’AC Milan de le recruter.

Hakim Ziyech : l’AC Milan revient à la charge

L’AC Milan ne lâche pas la piste Hakim Ziyech. Après plusieurs tentatives infructueuses, le club italien tient toujours à recruter l’international marocain, mais il devra avant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Brahim Diaz a snobé le PSG

L’été dernier, Brahim Diaz a fait le choix de rester au Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son entraîneur Luis Enrique, avait manifesté un grand intérêt pour le joueur.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.