Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

3 août 2021 - 12h00 - Monde - Ecrit par : S.A

L’international français Olivier Giroud souhaite que son ancien coéquipier à Chelsea, Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan. Un club qui a déjà fait part de son souhait de recruter l’international marocain.

Le Français a rejoint l’effectif de l’AC Milan avec qui il a signé un contrat de deux ans. Il aura passé trois ans avec les Blues. La dernière saison à Stamford Bridge reste un très bon souvenir pour l’international français. Olivier Giroud avait comme coéquipier l’international marocain Hakim Ziyech. Ce dernier avait rejoint Chelsea depuis l’Ajax en juillet 2020 pour un montant initial de 40 millions d’euros. Grâce aux performances du duo, l’équipe de Thomas Tuchel a remporté la Ligue des champions de l’UEFA en mai dernier.

À lire : Hakim Ziyech en passe de signer à l’AC Milan ?

L’international français veut rejouer avec le Lion de l’Atlas et souhaite que celui-ci le rejoigne à l’Inter. Olivier Giroud a de l’admiration pour l’attaquant marocain de 28 ans et n’en cache pas. « Ziyech est un grand joueur. Nous avons eu une excellente connexion même si nous avons joué que quelques matchs ensemble. […] Il a un pied gauche supérieur, a de l’expérience et il est très bon techniquement. Ce serait bien de jouer à nouveau avec lui », a-t-il dit face à la presse. Un souhait partagé ? L’ancienne star de l’Ajax est dans le viseur du club italien qui a déjà recruté deux joueurs de Chelsea cet été.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Italie - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech absent à l’ouverture de la Premier League pour blessure

L’international marocain Hakim Ziyech, blessé à l’épaule lors de la finale de la Supercoupe à Belfast, ne fera pas partie de l’effectif de l’équipe de Chelsea qui affrontera ce...

Le FC Barcelone revient à la charge pour Hakim Ziyech

Plusieurs joueurs de Chelsea parmi lesquels Hakim Ziyech, sont pistés par le FC Barcelone, qui compte les recruter lors du prochain mercato hivernal. Une nouvelle opportunité en...

Le Ziyech des grands jours est de retour (vidéo)

Hakim Ziyech s’est illustré mercredi face à Tottenham (2-2). Le Lion de l’Atlas a marqué un doublé au cours de ce match amical comptant pour la préparation de la saison de...

Hakim Ziyech va mieux et sera au Maroc dans quelques jours

Chelsea n’était pas le seul à s’inquiéter pour la blessure de Ziyech à l’épaule. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas craignait également que le joueur ne manque à l’appel pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi vaut 10 fois plus, Leicester veut signer rapidement

L’international marocain Azzedine Ounahi, impressionnant avec l’équipe nationale au Mondial, serait dans le viseur de Leicester City, qui est prêt à casser sa tirelire pour se l’offrir dès le prochain mercato hivernal.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Marseille – Nice : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a subi une nouvelle défaite cuisante face à l’OGC Nice, une équipe qui continue de surprendre dans le championnat. Cette confrontation a laissé un goût amer aux supporters et aux joueurs de l’OM, notamment en raison des...

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.