Recherche

Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

© Copyright : DR

3 août 2021 - 12h00 - Sport - Par: S.A

L’international français Olivier Giroud souhaite que son ancien coéquipier à Chelsea, Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan. Un club qui a déjà fait part de son souhait de recruter l’international marocain.

Le Français a rejoint l’effectif de l’AC Milan avec qui il a signé un contrat de deux ans. Il aura passé trois ans avec les Blues. La dernière saison à Stamford Bridge reste un très bon souvenir pour l’international français. Olivier Giroud avait comme coéquipier l’international marocain Hakim Ziyech. Ce dernier avait rejoint Chelsea depuis l’Ajax en juillet 2020 pour un montant initial de 40 millions d’euros. Grâce aux performances du duo, l’équipe de Thomas Tuchel a remporté la Ligue des champions de l’UEFA en mai dernier.

À lire : Hakim Ziyech en passe de signer à l’AC Milan ?

L’international français veut rejouer avec le Lion de l’Atlas et souhaite que celui-ci le rejoigne à l’Inter. Olivier Giroud a de l’admiration pour l’attaquant marocain de 28 ans et n’en cache pas. « Ziyech est un grand joueur. Nous avons eu une excellente connexion même si nous avons joué que quelques matchs ensemble. […] Il a un pied gauche supérieur, a de l’expérience et il est très bon techniquement. Ce serait bien de jouer à nouveau avec lui », a-t-il dit face à la presse. Un souhait partagé ? L’ancienne star de l’Ajax est dans le viseur du club italien qui a déjà recruté deux joueurs de Chelsea cet été.

Mots clés: France , Hakim Ziyech , Football , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact