Hakim Ziyech en passe de signer à l’AC Milan ?

27 juillet 2021 - 09h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Italie, Paris, Espagne, les rumeurs continuent de circuler sur la prochaine destination de l’international marocain Hakim Ziyech. Le Lion de l’Atlas restera-t-il à Chelsea ou s’en ira-t-il selon le vœu de certains observateurs qui estiment que tout son potentiel n’est pas exploité par le club anglais.

Selon le média espagnol, Todo Fichajes, l’AC Milan espère conclure un accord avec l’ailier de Chelsea Hakim Ziyech. Les Bleus pourraient se résigner à se séparer du joueur, si le montant proposé par le Milan AC est correct. Chelsea attend au moins 35 millions d’euros comme proposition afin de pouvoir enrôler un grand attaquant.

À lire : Hakim Ziyech vers un prêt au Milan AC ?

L’AC Milan serait prêt à payer le montant réclamé pour faire signer rapidement le transfert du [Lion de l’Atlas. Le club italien espère pouvoir conclure l’accord avant la fin de la semaine prochaine .

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Chelsea ne veut plus vendre Hakim Ziyech

Chelsea a décidé de garder pour une saison encore Hakim Ziyech dont le transfert avait animé le mercato estival pendant quelques semaines. De grands clubs comme le Milan AC...

Le salaire de Ziyech, un frein à son transfert à l’AC Milan ?

L’AC Milan a montré son intérêt pour le joueur marocain Hakim Ziyech. Même si certains médias ont annoncé que son transfert vers le club italien n’est plus qu’un détail, des...

Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

L’international français Olivier Giroud souhaite que son ancien coéquipier à Chelsea, Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan. Un club qui a déjà fait part de son souhait de...

Hakim Ziyech fier d’être Champion d’Europe

L’international marocain Hakim Ziyech est aux anges depuis son sacre avec Chelsea, en Ligue des Champions grâce à un but de Kai Harvetz. Le Lion de l’Atlas n’en revient toujours...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Cheddira intéresse Tottenham

L’international marocain Walid Cheddira qui évolue actuellement au SSC Bari, en Italie, serait dans le viseur de Tottenham, qui cherche à renforcer son attaque lors du prochain mercato.

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Chelsea craint de vendre Hakim Ziyech à Newcastle, son grand rival

Le milieu offensif international marocain, Hakim Ziyech, devrait quitter Chelsea d’ici la fin du mois. Selon les rumeurs, Newcastle United serait intéressé par le joueur en vue de renforcer ses chances en Ligue des champions.

Retour de Hamza Mendyl avec l’équipe du Maroc ?

Le nouveau coach des Lions de l’Atlas semble disposé à donner leur chance aux anciens écartés de l’équipe nationale. Dans la pré-liste élargie présentée par Walid Regragui, figure le nom de certains anciens joueurs comme Hamza Mendyl, dont la dernière...

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Hakim Ziyech pourrait atterrir à Newcastle

L’international marocain Hakim Ziyech serait toujours dans le viseur de Newcastle qui cherche à l’enrôler lors de ce mercato qui finit à la fin janvier. Reste à trouver un accord autour de l’épineuse question du salaire du joueur.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.