L’AC Milan s’apprête à faire une offre pour Hakim Ziyech

27 octobre 2021 - 14h20 - Sport - Ecrit par : G.A

L’AC Milan n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech. Le club italien envisage de recruter l’international marocain de Chelsea lors du mercato hivernal. Une offre est déjà en cours de préparation pour accélérer les choses.

L’AC Milan change de stratégie pour se donner plus de chance de s’offrir les services de Hakim Ziyech. Le club italien préparerait déjà une offre pour un prêt. Une aubaine quelle que soit la forme du transfert, selon des spécialistes, qui expliquent que pour le rayonnement de sa carrière, le joueur marocain a besoin de se retrouver dans un club qui lui accorde un temps de jeu conséquent.

À lire : Hakim Ziyech encore sur le banc de touche

À Chelsea, le Lion de l’Atlas âgé de 28 ans, a du mal à s’imposer depuis quelques mois. Il est passé de titulaire à remplaçant, et ceci de façon fréquente. L’inconfort de Ziyech à Chelsea pourrait bien servir les causes de l’AC Milan, selon SempreMilan qui souligne que Ziyech est envisagé comme une éventuelle signature de prêt avant les négociations prévues pour janvier.

À lire : Hakim Ziyech vers un prêt au Milan AC ?

Les Milanais doivent cependant surveiller de très près Newcastle, obsédé par le joueur depuis que l’équipe a transféré sa propriété au Saudi Investment Fund, et a exprimé son désir de conclure de grosses affaires. Sur le marché des transferts, la valeur de l’attaquant est passée de 40 millions d’euros à 38 millions d’euros.

Sujets associés : Milan - Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le salaire de Ziyech, un frein à son transfert à l’AC Milan ?

L’AC Milan a montré son intérêt pour le joueur marocain Hakim Ziyech. Même si certains médias ont annoncé que son transfert vers le club italien n’est plus qu’un détail, des...

Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

L’international français Olivier Giroud souhaite que son ancien coéquipier à Chelsea, Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan. Un club qui a déjà fait part de son souhait de...

Thomas Tuchel défend Hakim Ziyech

Alors que l’international marocain, Hakim Ziyech, est sous le feu des critiques et plusieurs fois sur le banc des remplaçants depuis un certain temps, le sélectionneur allemand...

Newcastle fait les yeux doux à Hakim Ziyech

De meilleurs jours à l’horizon pour Hakim Ziyech ? Le Lion de l’Atlas passe par des moments difficiles sur le plan professionnel, en club comme en sélection nationale. Boudé par...

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool propose de doubler le salaire de Sofyan Amrabat

Les prouesses du joueur marocain Sofyan Amrabat à la coupe du monde du monde plaisent et font monter les enchères. Plusieurs équipes souhaiteraient le recruter au prochain mercato hivernal dont des clubs anglais, dont Liverpool.

Mondial 2022 : une finale Cameroun-Maroc ?

A moins de deux semaines du coup d’envoi du Mondial, l’ancienne star du football, actuel président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a donné ses pronostics pour la finale de la compétition, prédisant un face-à-face Maroc-Cameroun...

Abde Ezzalzouli va quitter le FC Barcelone

Le départ d’Abde Ezzalzouli du FC Barcelone se précise. Le jeune international marocain n’a pas convoqué pour le premier match de championnat du club samedi.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Ryan Mmaee dans le viseur de l’AS Saint-Étienne

L’international marocain Ryan Mmaee qui évolue actuellement au club hongrois de Ferencvaros, serait dans le viseur de l’AS Saint-Étienne.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.