L’AC Milan s’apprête à faire une offre pour Hakim Ziyech

27 octobre 2021 - 14h20 - Sport - Ecrit par : G.A

L’AC Milan n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech. Le club italien envisage de recruter l’international marocain de Chelsea lors du mercato hivernal. Une offre est déjà en cours de préparation pour accélérer les choses.

L’AC Milan change de stratégie pour se donner plus de chance de s’offrir les services de Hakim Ziyech. Le club italien préparerait déjà une offre pour un prêt. Une aubaine quelle que soit la forme du transfert, selon des spécialistes, qui expliquent que pour le rayonnement de sa carrière, le joueur marocain a besoin de se retrouver dans un club qui lui accorde un temps de jeu conséquent.

À lire : Hakim Ziyech encore sur le banc de touche

À Chelsea, le Lion de l’Atlas âgé de 28 ans, a du mal à s’imposer depuis quelques mois. Il est passé de titulaire à remplaçant, et ceci de façon fréquente. L’inconfort de Ziyech à Chelsea pourrait bien servir les causes de l’AC Milan, selon SempreMilan qui souligne que Ziyech est envisagé comme une éventuelle signature de prêt avant les négociations prévues pour janvier.

À lire : Hakim Ziyech vers un prêt au Milan AC ?

Les Milanais doivent cependant surveiller de très près Newcastle, obsédé par le joueur depuis que l’équipe a transféré sa propriété au Saudi Investment Fund, et a exprimé son désir de conclure de grosses affaires. Sur le marché des transferts, la valeur de l’attaquant est passée de 40 millions d’euros à 38 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Milan - Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

L’arrivée de Hakim Ziyech au Milan AC s’éloigne

Alors que l’AC Milan souhaiterait enrôler l’international marocain Hakim Ziyech pour la prochaine saison, rien n’aurait avancé dans cette optique. Chelsea semble décider à...

Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Alors que les négociations trainent entre le Milan AC et Chelsea, Hakim Ziyech, résolu à quitter Londres cet été, a demandé à son avocat de lui trouver une alternative....

Hakim Ziyech encore absent ce samedi

Chelsea affrontera Brentford ce samedi sans Hakim Ziyech et plusieurs autres joueurs clés, a annoncé le sélectionneur Thomas Tuchel en dévoilant vendredi la composition de...

Le salaire de Ziyech, un frein à son transfert à l’AC Milan ?

L’AC Milan a montré son intérêt pour le joueur marocain Hakim Ziyech. Même si certains médias ont annoncé que son transfert vers le club italien n’est plus qu’un détail, des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, a regagné Istanbul afin de poursuivre sa rééducation après une blessure contractée sous le maillot des Lions de l’Atlas. De bonne augure donc les supporters de Galatasaray et de l’équipe du Maroc de football.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Cette décision intervient alors que des appels à son départ avaient été émis à...

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.