Recherche

Chelsea prêt à laisser partir Hakim Ziyech

© Copyright : DR

27 décembre 2021 - 14h00 - Sport - Par: S.A

Le club anglais Chelsea est prêt à autoriser le transfert de l’international marocain, Hakim Ziyech lors du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas intéresse toujours l’AC Milan.

Chelsea envisagerait le départ de son milieu offensif, Hakim Ziyech, lors du mercato hivernal en janvier, croit savoir The Sun. De quoi permettre aux géants italiens de se l’arracher. Le club de Premier League se dit prêt à le laisser partir en échange de 36 millions de livres sterling avec une obligation d’achat, affirme Calciomercato.it.

À lire : Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

Une chance pour l’AC Milan de signer le Lion de l’Atlas. S’il parvient à un accord avec les dirigeants de Chelsea, il pourra s’offrir les services de l’ex-star de l’Ajax Amsterdam. Toutefois, le club italien doit faire face à la rude concurrence de FC Barcelone et du Borussia Dortmund. Ces derniers ont, eux aussi, montré beaucoup d’intérêt pour l’international marocain.

À lire : Chelsea doit garder Hakim Ziyech

Arrivé de l’Ajax l’été 2020, Hakim Ziyech n’a jusque-là pas réussi s’imposer au point qu’il est même régulièrement annoncé comme un candidat au départ. Il est apparu 18 fois dans toutes les compétitions cette saison, marquant seulement trois buts.

Mots clés: Hakim Ziyech , Football , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact