Chelsea prêt à laisser partir Hakim Ziyech

27 décembre 2021 - 14h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le club anglais Chelsea est prêt à autoriser le transfert de l’international marocain, Hakim Ziyech lors du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas intéresse toujours l’AC Milan.

Chelsea envisagerait le départ de son milieu offensif, Hakim Ziyech, lors du mercato hivernal en janvier, croit savoir The Sun. De quoi permettre aux géants italiens de se l’arracher. Le club de Premier League se dit prêt à le laisser partir en échange de 36 millions de livres sterling avec une obligation d’achat, affirme Calciomercato.it.

À lire : Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

Une chance pour l’AC Milan de signer le Lion de l’Atlas. S’il parvient à un accord avec les dirigeants de Chelsea, il pourra s’offrir les services de l’ex-star de l’Ajax Amsterdam. Toutefois, le club italien doit faire face à la rude concurrence de FC Barcelone et du Borussia Dortmund. Ces derniers ont, eux aussi, montré beaucoup d’intérêt pour l’international marocain.

À lire : Chelsea doit garder Hakim Ziyech

Arrivé de l’Ajax l’été 2020, Hakim Ziyech n’a jusque-là pas réussi s’imposer au point qu’il est même régulièrement annoncé comme un candidat au départ. Il est apparu 18 fois dans toutes les compétitions cette saison, marquant seulement trois buts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Chelsea prêt à "vendre" Hakim Ziyech : l’AC Milan intéresse le Lion de l’Atlas

Le coach des Blues Thomas Tuchel et le nouveau président de Chelsea Todd Boehly sont prêts à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Ce dernier serait en...

Et si Hakim Ziyech retournait à l’Ajax Amsterdam ?

Alors qu’il est dans les tablettes du Milan AC et de Manchester United, Hakim Ziyech pourrait tranquillement retourner à son ancien club : l’Ajax Amsterdam.

Hakim Ziyech pourrait atterrir au FC Séville

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi, envisagerait de recruter Hakim Ziyech au cas où l’accord avec Manchester United pour le transfert d’Anthony Martial n’aboutissait pas.

Hakim Ziyech : le FC Barcelone fait pression sur Chelsea

À défaut de recruter l’attaquant espagnol Ferran Torres de Manchester City, le FC Barcelone va poursuivre les négociations pour un transfert de Hakim Ziyech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech a marqué les Marocains en 2022, selon un sondage

Un sondage au Maroc devant élire la personnalité ou l’institution de l’année 2022, a dressé une liste dans laquelle on trouve l’international marocain Hakim Ziyech, l’entraîneur de la sélection marocaine de football, Walid Regragui, ainsi que Fouzi...

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Selim Amallah encore sanctionné, le Standard de Liège assume et s’explique

Le directeur du Standard de Liège, Pierre Locht, s’est récemment exprimé sur la situation de l’international marocain Selim Amallah, mis à l’écart par le club pour « non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat. »

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.