Chelsea prêt à laisser partir Hakim Ziyech

27 décembre 2021 - 14h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le club anglais Chelsea est prêt à autoriser le transfert de l’international marocain, Hakim Ziyech lors du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas intéresse toujours l’AC Milan.

Chelsea envisagerait le départ de son milieu offensif, Hakim Ziyech, lors du mercato hivernal en janvier, croit savoir The Sun. De quoi permettre aux géants italiens de se l’arracher. Le club de Premier League se dit prêt à le laisser partir en échange de 36 millions de livres sterling avec une obligation d’achat, affirme Calciomercato.it.

À lire : Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

Une chance pour l’AC Milan de signer le Lion de l’Atlas. S’il parvient à un accord avec les dirigeants de Chelsea, il pourra s’offrir les services de l’ex-star de l’Ajax Amsterdam. Toutefois, le club italien doit faire face à la rude concurrence de FC Barcelone et du Borussia Dortmund. Ces derniers ont, eux aussi, montré beaucoup d’intérêt pour l’international marocain.

À lire : Chelsea doit garder Hakim Ziyech

Arrivé de l’Ajax l’été 2020, Hakim Ziyech n’a jusque-là pas réussi s’imposer au point qu’il est même régulièrement annoncé comme un candidat au départ. Il est apparu 18 fois dans toutes les compétitions cette saison, marquant seulement trois buts.

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech intéresse toujours le Borussia Dortmund

L’international Marocain, Hakim Ziyech, serait toujours une priorité pour le Borussia Dortmund, qui est revenu à la charge pour le faire signer lors de ce mercato hivernal.

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ? La question est à nouveau posée depuis que le départ du joueur marocain de Chelsea a été quasiment acté par Thomas Tuchel.

Hakim Ziyech pourrait atterrir au Bayern Munich

Le Bayern Munich serait très intéressé par Hakim Ziyech. L’international marocain pourrait donc faire ses adieux à Chelsea qui envisagerait d’ailleurs de se séparer de lui.

Hakim Ziyech : le FC Barcelone fait pression sur Chelsea

À défaut de recruter l’attaquant espagnol Ferran Torres de Manchester City, le FC Barcelone va poursuivre les négociations pour un transfert de Hakim Ziyech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

Quel est le salaire de Noussair Mazraoui au Bayern-Munich ?

L’international marocain Noussair Mazraoui, arrivé au Bayern de Munich en mai dernier, ne fait pas partie des joueurs mieux payés du club. Son salaire est loin de celui des stars du club, tels que Sadio Mané ou encore Thomas Muller. Combien touche-t-il  ?

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier mercato.

Noussair Mazraoui content de ses débuts avec Bayern Munich

L’international marocain Noussair Mazraoui se dit satisfait de ses premiers pas avec sa nouvelle équipe du Bayern.

Coupe arabe U17 : le Maroc décroche une qualification pour les quarts de finale

La sélection marocaine U17 de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe arabe qui se déroule en Algérie. Le Maroc a battu les Comores sur le score de 1 à 0.

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Les chances de l’AC Milan de signer Hakim Ziyech

Chelsea est prête à libérer son milieu offensif Hakim Ziyech qui est tenté par une aventure à l’AC Milan. Deux conditions devront toutefois être remplies.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).