Recherche

Chelsea doit garder Hakim Ziyech

© Copyright : DR

7 décembre 2021 - 10h00 - Sport - Par: S.A

Alors que l’international marocain, Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de FC Barcelone, l’ex-international anglais, Glen Johnson, conseille à Chelsea de ne pas vendre son milieu offensif.

«  Oui. Hakim Ziyech est un joueur fantastique. S’il joue avec plus d’énergie, je pense qu’il commencerait beaucoup plus de matchs », a déclaré à Betting Odds Glen Johnson, invitant le sélectionneur de Chelsea, Thomas Tuchel à ne pas vendre l’international marocain.

À lire : Hakim Ziyech veut revenir à l’Ajax

Arrivé de l’Ajax l’été 2020, le Lion de l’Atlas n’a pas jusque-là réussi à s’imposer au point qu’il est même régulièrement annoncé comme un candidat au départ. Ziyech a disputé huit matchs de Premier League avec les Blues cette saison, et a marqué seulement un but lors de la victoire 2-1 contre Watford mercredi dernier. Selon Glen Johnson, le milieu offensif des Blues pourrait faire des merveilles s’il est utilisé par l’entraîneur du club.

À lire : Le FC Barcelone n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech

« S’il commence à profiter de son football, obtient un bon temps de jeu et trouve une certaine forme, alors Chelsea va voir le joueur qu’il a entre-temps signé. […] C’est difficile, car il n’est pas à ces hauteurs en ce moment, ce qui explique pourquoi il y a des rumeurs sur son départ, mais s’ils trouvent un moyen de le faire profiter de son football et d’un peu plus de temps de jeu, je pense qu’ils ont un joueur incroyable entre leurs mains », a ajouté l’ex-défenseur des Blues.

Mots clés: Hakim Ziyech , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact