Le FC Barcelone n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech

2 décembre 2021 - 15h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le FC Barcelone tient à recruter Hakim Ziyech au prochain mercato. Les responsables du club espagnol ont relancé les discussions avec Chelsea afin de convenir du transfert de l’international marocain d’ici janvier 2022.

Le FC Barcelone veut à tout prix avoir Hakim Ziyech dans son effectif, et le plus tôt possible. Il a repris récemment les négociations avec Chelsea pour un transfert du joueur au prochain mercato hivernal, fait savoir le média Sport.

À lire : Le FC Barcelone revient à la charge pour Hakim Ziyech

Chelsea est disposée à céder l’international marocain et serait même prêt à payer une partie de la transaction, précise la même source. Très attiré par le profil de Ziyech, le nouveau sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, souhaite l’avoir dans son équipe dès janvier 2022.

À lire : Le FC Barcelone devra attendre avant de recruter Hakim Ziyech

En cas d’échec des négociations avec Chelsea pour le transfert de Ziyech, le club catalan a déjà un plan B, croit savoir la même source. Il pense s’attacher les services de Timo Werner qui est mis à l’écart depuis des mois par le coach des Blues, Thomas Tuchel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Chelsea ne veut pas lâcher Hakim Ziyech

Chelsea n’envisage plus de se séparer de Hakim Ziyech. Le club anglais n’entend plus prêter l’international marocain lors du mercato de janvier, malgré l’intérêt du FC Barcelone...

Hakim Ziyech mérite sa place de titulaire, selon Thomas Tuchel

Le sélectionneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a reconnu que Hakim Ziyech méritait une place de titulaire pour le match livré samedi contre Leicester City en Premier League (3-0).

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Le FC Barcelone revient à la charge pour Hakim Ziyech

Plusieurs joueurs de Chelsea parmi lesquels Hakim Ziyech, sont pistés par le FC Barcelone, qui compte les recruter lors du prochain mercato hivernal. Une nouvelle opportunité en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi

L’international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d’éloges envers le jeune milieu de terrain.

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

L’agent de Sofyan Amrabat sort du silence sur un éventuel transfert du joueur

Dans une interview, Mahmoud El Boustati, l’agent de l’international marocain Sofyan Amrabat évoque le transfert du milieu de terrain qui devrait être effectif cet été. Plusieurs clubs souhaitent s’offrir les services du joueur de 26 ans.

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.