Le FC Barcelone n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech

2 décembre 2021 - 15h20 - Espagne - Ecrit par : A.P

Le FC Barcelone tient à recruter Hakim Ziyech au prochain mercato. Les responsables du club espagnol ont relancé les discussions avec Chelsea afin de convenir du transfert de l’international marocain d’ici janvier 2022.

Le FC Barcelone veut à tout prix avoir Hakim Ziyech dans son effectif, et le plus tôt possible. Il a repris récemment les négociations avec Chelsea pour un transfert du joueur au prochain mercato hivernal, fait savoir le média Sport.

À lire : Le FC Barcelone revient à la charge pour Hakim Ziyech

Chelsea est disposée à céder l’international marocain et serait même prêt à payer une partie de la transaction, précise la même source. Très attiré par le profil de Ziyech, le nouveau sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, souhaite l’avoir dans son équipe dès janvier 2022.

À lire : Le FC Barcelone devra attendre avant de recruter Hakim Ziyech

En cas d’échec des négociations avec Chelsea pour le transfert de Ziyech, le club catalan a déjà un plan B, croit savoir la même source. Il pense s’attacher les services de Timo Werner qui est mis à l’écart depuis des mois par le coach des Blues, Thomas Tuchel.

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Chelsea doit garder Hakim Ziyech

Alors que l’international marocain, Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de FC Barcelone, l’ex-international anglais, Glen Johnson, conseille à Chelsea de ne pas vendre son...

Hakim Ziyech veut revenir à l’Ajax

L’international marocain Hakim Ziyech souhaiterait revenir à l’Ajax Amsterdam — où il a écrit les belles pages de sa carrière footballistique — et ne s’en cache pas.

Hakim Ziyech mérite sa place de titulaire, selon Thomas Tuchel

Le sélectionneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a reconnu que Hakim Ziyech méritait une place de titulaire pour le match livré samedi contre Leicester City en Premier League (3-0).

Le FC Barcelone devra attendre avant de recruter Hakim Ziyech

Hakim Ziyech ne quittera plus Chelsea lors du prochain mercato. Ainsi en a décidé le sélectionneur, Thomas Tuchel, qui compte encore sur le rôle important de l’international...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

Ez Abde pourrait atterrir à Cadix FC

Ez Abde pourrait jouer sous les couleurs de Cadix FC la saison prochaine. Le club est déjà en négociation avec le Barça pour prêter le jeune ailier marocain.

Noussair Mazraoui content de ses débuts avec Bayern Munich

L’international marocain Noussair Mazraoui se dit satisfait de ses premiers pas avec sa nouvelle équipe du Bayern.

Walid Regragui convainc Hakim Ziyech de revenir en sélection

L’international marocain Hakim Ziyech qui a refusé de jouer pour le Maroc sous les ordres de coach Vahid rejoint bientôt l’effectif des Lions de l’Atlas. Les échanges entre Walid Regragui, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale et la star de...

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Munir El Haddadi veut se relancer à Las Palmas

Munir El Haddadi a reconnu mardi, lors de sa présentation officielle à l’UD Las Palmas, son nouveau club, avoir été convaincu par son entraîneur Xavier García Pimienta, dont il était sous les ordres au FC Barcelone. L’attaquant marocain espère marquer...

Coupe du monde féminine : la SNRT diffusera les matchs du Maroc

La SNRT diffusera tous les matchs des Lionnes de l’Atlas, qui participeront à partir du 20 juillet prochain à la Coupe du Monde féminine de football 2023, organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe public marocain confirme avoir acquis...