Recherche

Le FC Barcelone revient à la charge pour Hakim Ziyech

© Copyright : DR

14 novembre 2021 - 12h00 - Sport - Par: G.A

Plusieurs joueurs de Chelsea parmi lesquels Hakim Ziyech, sont pistés par le FC Barcelone, qui compte les recruter lors du prochain mercato hivernal. Une nouvelle opportunité en vue pour le joueur marocain dont la situation avec Chelsea évolue en dents de scie.

Newcastle, Borussia Dortmund, AC Milan, Bayern, le mercato hivernal risque d’être mouvementé pour l’international marocain Hakim Ziyech. Barcelone a jeté son dévolu sur le milieu de terrain ainsi que sur deux de ses coéquipiers que sont Callum Hudson-Odoi et Christian Pulisic.

À lire : Newcastle fait les yeux doux à Hakim Ziyech

Ziyech semble avoir plus de chance que ses deux autres camarades. Il est prêt à faire de nouvelles expériences, surtout si cela lui garantit d’avoir plus de temps de jeu, d’être fréquemment sollicité sur le terrain.

À lire : Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

Arrivé à Chelsea pour un montant de 40 millions d’euros, la valeur marchande du Lion de l’Atlas est actuellement à 38 millions d’euros. Le Barça ayant quelques soucis financiers, le club ne disposerait que de 10 millions d’euros pour s’offrir un attaquant et un ailier. Faire des prêts paraît plus judicieux pour les caisses du club.

Mots clés: Barcelone , Transfert , Lions de l’Atlas , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact