Recherche

Le FC Barcelone devra attendre avant de recruter Hakim Ziyech

© Copyright : DR

22 novembre 2021 - 16h20 - Sport - Par: A.P

Hakim Ziyech ne quittera plus Chelsea lors du prochain mercato. Ainsi en a décidé le sélectionneur, Thomas Tuchel, qui compte encore sur le rôle important de l’international marocain dans l’effectif anglais.

Les rumeurs au sujet de l’éventuel départ de Hakim Ziyech de Chelsea se sont fait persistantes ces dernières semaines. Les médias anglais assuraient que l’ailier marocain devrait quitter l’effectif des Blues lors du prochain mercato et qu’il atterrirait probablement au FC Barcelone ou à l’AC Milan qui ont manifesté leur intérêt pour le joueur.

À lire : Chelsea ne veut pas lâcher Hakim Ziyech

Mais il n’en est rien. L’international marocain restera à Chelsea, à en croire Thomas Tuchel. « Pour le moment, on ne pense pas à son avenir. Nous ne prévoyons pas de ventes, de transfert ou quoi que ce soit en hiver. Donc, Hakim fait toujours partie de l’équipe », a déclaré le coach de Chelsea.

Actuellement, la valeur de transfert de Ziyech est de 38 millions d’euros environ, alors qu’il a signé avec le club anglais l’année dernière pour 40 millions d’euros.

Mots clés: Football , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact