Quel club pour Hakim Ziyech ?

5 janvier 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ? La question est à nouveau posée depuis que le départ du joueur marocain de Chelsea a été quasiment acté par Thomas Tuchel.

FC Barcelone, AC Milan, Inter Milan ? Tous veulent Hakim Ziyech. Selon Fichajes, Chelsea envisage sérieusement la vente du milieu de terrain marocain pour financer l’arrivée de Jules Kounde qui aurait conclu un accord avec les Blues.

À lire : Le départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise

Parti pour être le favori, l’AC Milan doit compter avec l’Inter Milan qui dispose également de bons arguments pour recruter le Lion de l’Atlas qui rêve de redonner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle. Mais le Barça n’a pas dit son dernier mot. Un joueur comme Hakim Ziyech pourrait remplacer Memphis Depay susceptible de quitter la formation catalane.

À lire : Transfert de Ziyech : Chelsea dit non, le Barça s’obstine

Hakim Ziyech a rejoint Chelsea en provenance de l’Ajax Amsterdam, en juillet 2020. Mais sa carrière n’a pas pu prendre l’envol escompté. Présenté au début comme un atout majeur pour le club londonien, il passera plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain, à cause des blessures mais également pour n’avoir pas pu s’adapter au style de jeu de Chelsea.

Sujets associés : Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

CAN 2022 : les vraies raisons de l’absence de Hakim Ziyech

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est expliqué sur les raisons de l’absence de l’international marocain Hakim Ziyech de la liste des...

Hakim Ziyech pourrait atterrir au Bayern Munich

Le Bayern Munich serait très intéressé par Hakim Ziyech. L’international marocain pourrait donc faire ses adieux à Chelsea qui envisagerait d’ailleurs de se séparer de lui.

Hakim Ziyech : le FC Barcelone fait pression sur Chelsea

À défaut de recruter l’attaquant espagnol Ferran Torres de Manchester City, le FC Barcelone va poursuivre les négociations pour un transfert de Hakim Ziyech.

Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une...

Le très beau geste des joueurs marocains envers les victimes du séisme

Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.

Zouhair Feddal, sans club, se laisse désirer

Le défenseur central des Lions de l’Atlas, Zouhair Feddal, sans club après son départ du Sporting Portugal, suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens comme Celta ou Schalke 04. Il devrait se décider à signer dans un club la semaine prochaine.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son...