Hakim Ziyech présélectionné pour le meilleur but du mois

29 janvier 2022 - 08h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le but du joueur marocain Hakim Ziyech face à Tottenham pourrait être sélectionné comme le meilleur du mois de janvier.

Après quelques matchs passés sur le banc de touche, Hakim Ziyech est de plus en plus sollicité par Thomas Tuchel, et ne rate aucune occasion de montrer qu’il reste un atout pour le club. C’était le cas du match entre Chelsea et Tottenham où le milieu de terrain de 28 ans a, d’une frappe enroulée du gauche, envoyé la balle au fond du filet. « C’était un bon but, je pense que c’était un 10 sur 10 en fait », s’est félicité le joueur.

À lire : Thomas Tuchel émerveillé par Hakim Ziyech

Hakim Ziyech n’est pas le seul joueur de Chelsea présélectionné. Mateo Kovacic est également en lice pour le prix du but du mois en Premier League. Le gagnant sera choisi par les votes des supporters combinés à ceux d’un panel d’experts et sera annoncé le 4 février.

À lire : Hakim Ziyech comparé à Riyad Mahrez

En 13 apparitions, Ziyech a marqué trois buts. Il espère conserver sa place lorsque Chelsea accueillera Plymouth Argyle lors du quatrième tour de la FA Cup à Stamford Bridge ce samedi 29 janvier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Distinction - Lions de l’Atlas - Vidéos - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Vahid Halilhodzic se félicite des résultats obtenus sans Hakim Ziyech

Le sélectionneur de Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic a travaillé à propulser l’équipe du Maroc vers les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) sans...

« Hakim Ziyech est heureux à Chelsea », selon l’entraîneur adjoint du club

L’entraîneur adjoint de Chelsea estime que l’international marocain Hakim Ziyech est heureux à Chelsea. Une déclaration faite quelques jours après la décision du joueur de...

Chelsea : nouvelle consécration pour Hakim Ziyech (vidéo)

Écarté de l’équipe nationale, Hakim Ziyech fait des étincelles avec Chelsea. Son but marqué face à Tottenham vient d’être désigné comme le meilleur du mois de janvier.

Thomas Tuchel émerveillé par Hakim Ziyech

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a salué la performance de l’international marocain Hakim Ziyech contre Tottenham (2-0) dimanche 23 janvier 2022 à Stamford Bridge, lors...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Mondial 2022 : un 4ᵉ match amical pour le Maroc ?

Après le match contre la Géorgie, prévu le 17 novembre aux Émirats arabes unis, l’équipe marocaine de football pourrait jouer une autre rencontre amicale, dans le cadre de sa préparation pour la coupe du monde, qui démarre dans moins de deux semaines.

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Avenir de plus en plus incertain pour Hakim Ziyech

Annoncé proche d’un transfert à l’AC Milan, c’est désormais le silence autour de l’international marocain Hakim Ziyech. Dans une situation inconfortable à Chelsea, un transfert demeure un choix judicieux pour le joueur.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Hakim Ziyech « viré » de Chelsea

Après avoir été officiellement nommé entraîneur de Chelsea lundi, Mauricio Pochettino s’apprête déjà à apporter de nombreux changements dans l’effectif du club. Et le Marocain Hakim Ziyech devrait être sacrifié et bradé.

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.